Dans tout les cas, sympa à toi, et j'espère te voir lors d'un prochain LAN

A bientôt.
1er point oui mais c'est chiant (lol) Disons que l'abris est aussi ergonomique qu'un cockpit russe.... Un bon plan de vol bien fait ça soulage. Je vais essayer de re-lire le manuel là-dessus mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici le LAN de déc 2015Polux a écrit :Salut les grosses
Pour le prochain lan j'ai besoin de savoir (ne connaissant pas assez le Ka-50) quelques détails.
- possibilités de rentrer des points de nav ?
- extraire des coordonnées GPS/UGM sa position et position de cibles
- Fréquences FM AM utilisées ?
- vitesse de nav
- possibilité de liaison avec A-10 ? (je doute là)
N'écoute pas Scub' il dit n'importe quoi... Les points de nav ça se rentre pas dans l'ABRIS mais dans l'INS, et ça se fait en 2 clics finger in the noze, du moment que tu as les coordonnées GPS à rentrerPolux a écrit :- possibilités de rentrer des points de nav ?
Oui ça se fait très bien via l'ABRIS, manip testée avec Psycho et Hellflyer lors d'un récent training.- extraire des coordonnées GPS/UGM sa position et position de cibles
Voir manuel ou réponse de Scub' (si tu lui fais confiance) pour les plages de fréquence, même si de mémoire il me semble bien que la fréquence réglée par défaut est 127.5 et pas 124.0 :roll:- Fréquences FM AM utilisées ?
Là pour une fois Scub' a bon, entre 200 et 250 pour la nav, et la VNE autour de 300, voire un peu plus (km/h bien sûr).- vitesse de nav
Liaison datalink non.- possibilité de liaison avec A-10 ? (je doute là)