LAN juillet 2018
- HotStick
Re: LAN juillet 2018
Une nouvelle version du f18 de Chuck est sortie le 21 juin.
http://www.mudspike.com/chucks-guides-d ... 8c-hornet/
http://www.mudspike.com/chucks-guides-d ... 8c-hornet/
-
Hello, pour info, j'ai profité des soldes en cours et j'ai acheté Harrier + Névada (en prévision du LAN d'aout …).
Ben vi, faut se renouveler un peu
- HotStick
Harrier et nevada ok pour moi
- Polux
- Site Admin
L-39 et Normandie + pack dca pour moi
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- RaiderOne
Pareil ... j'ai Harrier & Nevada ... et c'est top !HotStick a écrit :Harrier et nevada ok pour moi
- RaiderOne
Alors Bruno ... qu'est-ce que ça dit la mania du Harrier ... ?Spad a écrit :Hello, pour info, j'ai profité des soldes en cours et j'ai acheté Harrier + Névada (en prévision du LAN d'aout …).
... Sympa non ?
-
Ben après les 31 Giga de téléchargement (j'suis pas au garage) et la config axe et hotas, Take off et landing (à 55kt) sur porte-avion du premier coup. Je suis pas sûr que ce soit si simple dans la réalité
Sinon, ce faire le Strip à 500 kt, c'est cool
Curieux, les freins différentiels ne permettent pas de diriger l'avion lorsque la roulette de nez est libre .... J'ai peut-être fait une mauvaise manip...
Voilà mes premières impressions ...
A+
Sinon, ce faire le Strip à 500 kt, c'est cool
Curieux, les freins différentiels ne permettent pas de diriger l'avion lorsque la roulette de nez est libre .... J'ai peut-être fait une mauvaise manip...
Voilà mes premières impressions ...
A+
- HotStick
Allez allez il faut clarifier ce que l'on aura de dispo pour le LANHotStick a écrit :Je relance un vieux truc que l'on faisait il y a fort fort longtemps:
Que ceux qui pensent faire des missions l'annoncent:
IL2:
BMS: on continue la campagne Israël en cours
DCS:
nbe missions ?
campagne ?
avions ?
Si l'on est pas clair assez tôt il est probable que certains ne pourront pas voler par manque de l'addon , pas de config hotas ou d'expérience sur l'avion.
En plan B j'ai récupéré des missions F/A-18 du net sur Caucase et Nevada.
Tout le monde a Nevada ? c'est le moment la promo est en cours.
- Polux
- Site Admin
Alors IL-2 campagne.
Une seule mission avec plusieurs objectifs. Un chef de dispo (leader air/sol : Hotstick quand c'est écrit en gras cela ne bouge pas.)
Un groupe air/sol un groupe air/air le but est de toujours d'avoir de la dispo pour défendre/appuis nos forces au sol et de pouvoir traiter nos objectifs.
C'est le chef de dispo (Gras) qui met en place.
Les avions sont ceux de BOS (stalingrad) sur la map de Kuban
chasseur LaGG-3 Series 29, Yak-1 Series 69
bombardier IL-2 AM-38 (model 1942), Pe-2 Series 87
en face de E-7, F-4, G-2, 190A-3, Ju-87
si le temps je mets à partir de ce soir une mission d’entraînement sur le serveur dédié.
je mettrai plus d'infos carte et autres plus tard
Pour le F-18 et harrier j'ai une mission d’entraînement sur Nevada, commencé une mission sur caucasus mais là faut pouvoir ravitailler. Tout sur la béta je n'ai que cette version
Une seule mission avec plusieurs objectifs. Un chef de dispo (leader air/sol : Hotstick quand c'est écrit en gras cela ne bouge pas.)
Un groupe air/sol un groupe air/air le but est de toujours d'avoir de la dispo pour défendre/appuis nos forces au sol et de pouvoir traiter nos objectifs.
C'est le chef de dispo (Gras) qui met en place.
Les avions sont ceux de BOS (stalingrad) sur la map de Kuban
chasseur LaGG-3 Series 29, Yak-1 Series 69
bombardier IL-2 AM-38 (model 1942), Pe-2 Series 87
en face de E-7, F-4, G-2, 190A-3, Ju-87
si le temps je mets à partir de ce soir une mission d’entraînement sur le serveur dédié.
je mettrai plus d'infos carte et autres plus tard
Pour le F-18 et harrier j'ai une mission d’entraînement sur Nevada, commencé une mission sur caucasus mais là faut pouvoir ravitailler. Tout sur la béta je n'ai que cette version
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
-
Concernant DCS pour moi c'est pas compliqué: Je suis fauché. Donc promo ou non je ne peux m'offrir ni le Harrier, ni le F18, ni la map Névada. j'ai donc la map de base, FC3(mais ça osef^^) le A10, le Mirage 2000 et le KA-50.