Côté sud-ouest, les nouvelles :
J'ai eu Dick et Fent (oui oui) au téléphone, tous les voyants sont au vert !
On arriverait donc en avion vendredi 23 au soir et on repartirait dimanche 25 au soir. Moi ça m'aurait bien dit de rester jusqu'à lundi, mais côté Dick ça a l'air un peu compliqué (planning pro + location de l'avion).
Et non vous ne rêvez pas, on aura bien Fent en hôtesse de l'air !!
Par contre du coup, pour faire rentrer les 3 boulets dans le tagazou, il va falloir optimiser un peu la partie cargo, ce qui veut dire qu'on viendra avec le strict nécessaire pour chacun : la tour, le HOTAS, une brosse à dents et un slip de rechange.
Pour le superflu on compte sur le matos à dispo au garage. Il nous faudra donc :
- un bon écran pour Dick et deux écrans de merde pour Fent et moi (Oculus powered)
- 3 claviers/souris pas trop pourris et poussiéreux (si certains en ont en rab à la maison, ça nous ferait ça de moins à trimbaler)
- 1 ou 2 HOTAS Warthog en spare si possible (celui de Speedy si absent ? autre ?)
Question subsidiaire pour HotStick :
Qu'est-ce qu'on aurait comme possibilité au niveau mulet ? Une config complète PC + écran + hotas qui serait éventuellement dispo pour ce LAN ?
Pas indispensable mais ça pourrait nous simplifier encore un peu plus le transport...
Dernier point logistique, on aura besoin d'une navette aéroport vendredi soir et dimanche soir, soit pour Berre la Gare soit pour Aix-les-Milles (TBC par Dick).
J'en profite pour passer un message de la part de Dick :
Est-ce qu'un admin du forum pourrait le contacter pour lui réinitialiser son mdp ? Sans ça il ne peut plus poster...
Côté missions je vais essayer de venir avec une bonne petite campagne DCS, théâtre Caucase, multi appareils (avions et hélicos modernes).
J'aurais été fana de refaire du IL2, mais je n'aurai clairement pas le temps de faire des missions, donc à moins qu'un autre s'y colle...
En tout cas je me réjouis d'avance de revoir vos sales tronches

HotStick, n'oublie pas de lancer le topic d'inscription officiel

@+ les boulets
Moos