Scuby a écrit :psycho a écrit :c'est normal que je comprenne rien ?!

T'inquiète, Psycho, je comprends rien non plus

J'la fait short : une filliale de Tommo Inc (un groupe qui touche à beaucoup de choses, comme certains prêtres) a racheté un paquet de licenses de vieux jeux à Atari, Dont Falcon 4 (au milieu d'un pack de licenses MicroProse, l'éditeur original). Ça a eu lieu il y a deux ans mais ils se réveillent maintenant.
Ils ont contacté l'équipe BenchMarkSim pour leur dire de supprimer toute mention à Atari en tant que propriétaire de la license (site + média + la totale), et ont exigé la suppression des liens de téléchargement de BMS.
La seule info qu'on a c'est : l'équipe de BMS est en pourparler avec eux pour dénouer la situation, et ont l'air plutôt optimiste, même si ça prend du temps. Ils ont aussi demandé à leur commu de pas faire de vagues.
Les considérations genre "oui mais BMS outrepasse ses droits de dev" ou encore "BMS c'est la meilleure vitrine de Falcon4" ou "Tommo m'a tuer" y en a des kilotonnes sur les forums BMS (sur C6 aussi), ça balance des évidences comme au comptoir d'un PMU.
En sachant que c'ets pas la première fois que ça arrive dans l'histoire de Falcon cette situation, du coup mieux vaut en rire