Tactiques air-sol - Les ponts

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
tough

Tactiques air-sol - Les ponts

Message par tough »

Salut à tous, de là ou je suis je ne peux pas jouer mais j'ai un peu de temps pour faire quelques articles sur mon blog. Si vous voulez lire le premier concernant l'attaque de pont c'est ici: http://tough976.blogspot.com/
Pour le reste je ne peux pas trop parler car les connections ne sont pas sécurisées, les barbus peuvent intercepter ...
Sinon avez-vous joué ma campagne de tir lors de votre LAN ?
Si oui j'ai hate de lire vos retours.
A bientôt
Tough
Image

HotStick

Re: Tactiques air-sol - Les ponts

Message par HotStick »

J'avais loupé :shock: :? tes deux posts, pas mal tes articles.

Il faut je les lise au calme, avant le LAN c'est chargé :)

Ca me rappelle le fait que nous allons voir au LAN de la semaine prochaine si on retrouve l'ACMI de ta mission :unknown:

tough

Message par tough »

HotStick a écrit : Ca me rappelle le fait que nous allons voir au LAN de la semaine prochaine si on retrouve l'ACMI de ta mission :unknown:
Salut,
Pas la peine comme vous n'avez fait qu'un vol ca me servira a rien. Et la première mission avec l'arrivée sur Anapa n'était là que pour "introduire" la campagne.

Je viens de publer un nouvel article sur le "Lasing" sur mon blog.
A+
Image

HotStick

Message par HotStick »

Nous avions fait la première mission mais ensuite nous avions lancé une autre de tes missions qui comportait le largage de munition.

La seule chose que nous avons prévu est qu'au lieu de faire tes missions successivement nous voulions atterrir, réarmer en fonction du but de la suivante et ainsi de suite.

Ca faisait ainsi une seule grande mission avec de multiples attéro/décollage mais sans avoir a démarrer l'avion à chaque fois.
Nous avons au moins une fois atterri/réarmé/redécollé mais après je ne sais plus pourquoi nous n'avons pas plus enchainé :unknown:

Répondre