LAN Avril 2015 - 24/25 Avril
- Polux
- Site Admin
LAN Avril 2015 - 24/25 Avril
Le LAN aura lieu le 24 et 25 avril.
C'est ici:
C'est ici:

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Moos
Re: LAN Avril 2015 - 24/25 Avril
Alors finalement je peux pas, parce que je viens d'apprendre qu'un membre de la 51th va se marier ce weekend-là, et que je serai son témoin.
Je lui ai dit de faire un LAN mariage, mais sa future femme n'est pas d'accord

J'aime me beurrer la biscotte
- Polux
- Site Admin
Sic'est juste pour payer moins d’impôts !! autant se trouver un conseiller fiscal 

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
et sinon comment prendre pour témoin un type qui dit "c'est le lag" ? 

Mais si on était plus...
- Moos
C'est les demoiselles d'honneur qui vont se le prendre le petit coup de lag 

J'aime me beurrer la biscotte
- hellflyer
Moos a écrit :Alors finalement je peux pas, parce que je viens d'apprendre qu'un membre de la 51th va se marier ce weekend-là, et que je serai son témoin.

Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- psycho
- Site Admin
ralalala il est définitivement perdu pour la simu ...

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Polux
- Site Admin
Dites lui dites lui !! le contrat de mariage le contrat !!! 

Mais si on était plus...
- HotStick
Demoiselles d'honneur... demoiselles d'honneur...
Ah je sais Moos c'est pour ta collection que tu faisais passer sur l'Esac
A part ça: message officiel de la 51th "Le mariage n'est accepté QUE si c'est libératoire 1 semaine sur 6"
Ah je sais Moos c'est pour ta collection que tu faisais passer sur l'Esac

A part ça: message officiel de la 51th "Le mariage n'est accepté QUE si c'est libératoire 1 semaine sur 6"
-
tiens j'ai accès au forum du boulot moi, voila qui est chouette.
Alors oui, je me marie, non, y a pas de contrat de mariage, non un conseiller fiscal c 'est pas pareil, et oui, moos est témoin, quand aux demoiselles d'honneur, elles essayeront de garder leur chasteté tant bien que mal, mais vu la gueule des loustics, le chemin va être long.
Et c 'est pas une date choisie pour vous faire chier, c'est les un an de ma fille.
sinon, je suis pas complètement perdu pour la simu, je viens de me faire peter une nouvelle config, et j'attends le F14 et le M2K de pied ferme.
bien évidemment, si certains d'entre vous qui sont pas trop loin veulent faire le déplacement, ils sont les bienvenus. On a déja anticipité cette éventualité avec moos, je vous fais un copier coller du mail:
*** MODERATION PAR MOOS : protection de l'identité des personnes sur un forum public ***
Alors oui, je me marie, non, y a pas de contrat de mariage, non un conseiller fiscal c 'est pas pareil, et oui, moos est témoin, quand aux demoiselles d'honneur, elles essayeront de garder leur chasteté tant bien que mal, mais vu la gueule des loustics, le chemin va être long.
Et c 'est pas une date choisie pour vous faire chier, c'est les un an de ma fille.

sinon, je suis pas complètement perdu pour la simu, je viens de me faire peter une nouvelle config, et j'attends le F14 et le M2K de pied ferme.

*** MODERATION PAR MOOS : protection de l'identité des personnes sur un forum public ***