LAN octobre 2014
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN octobre 2014
Moi j'avais laissé ma boite de warthog vide, c'est pour trimbaler mon palo (si il pousse des throttles dedans c'est cool
)

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
-
scuby
- Messages : 537
- Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
- Localisation : Quelque part sous la surface
Re: LAN octobre 2014
Bon, ben c'est foutu pour le LAN.... En mer tout le w-e lundi compris.... C'est pas pour me déplaire, mais je rêve tellement d'avoir plus de 5 jour de visibilité sur mon emploi du temps......
:x
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN octobre 2014
Polux j'ai le temps de faire une mission (simple) pour le LAN, tu en à fait toi ? si oui quoi, que je fasse pas la même chose ?

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN octobre 2014
Oui je devrais venir avec 6 missions style campagne et mes missions d'entrainements pour formater Hotstick
Convoyage sportif, attaque de piste, CAP cgi, DeepStrike, Interception sur alerte, Strike naval.
F-4 et F-5 en opposition.
Convoyage sportif, attaque de piste, CAP cgi, DeepStrike, Interception sur alerte, Strike naval.
F-4 et F-5 en opposition.
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
- Dick
- Messages : 293
- Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
- Localisation : LFBA
Re: LAN octobre 2014
Salut les filles
Bon, en partant à 17h en sortie de boulot et en déposant la petite famille à Aubagne, je devrais normalement arriver vers 23h au garage ... bon, forcément je n'ai pas Arma 3, mais du coup je commencerai à m'installer, histoire d'être ops pour le lendemain "dés l'aube naissante"
A part Arma 3, je vois qu'il y aura du Mig21 ou ce sera réservé au vendredi ?
En gros, sur quoi volera-t'on samedi, histoire que j'achète/installe ça avant de venir ?
@ 'dredi les kikis
Bon, en partant à 17h en sortie de boulot et en déposant la petite famille à Aubagne, je devrais normalement arriver vers 23h au garage ... bon, forcément je n'ai pas Arma 3, mais du coup je commencerai à m'installer, histoire d'être ops pour le lendemain "dés l'aube naissante"
A part Arma 3, je vois qu'il y aura du Mig21 ou ce sera réservé au vendredi ?
En gros, sur quoi volera-t'on samedi, histoire que j'achète/installe ça avant de venir ?
@ 'dredi les kikis

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN octobre 2014
sans avoir défiit le programme je le vois comem ça
vendredi, mig-21 pour se faire la main, le soir arma3
samedi, les missions mig-21
vendredi, mig-21 pour se faire la main, le soir arma3
samedi, les missions mig-21
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN octobre 2014
Bon à part Dick, les autres début du LAN à 8h45 vendredi matin.
Pour deux jours de Mig21BIS à fond à fond.
J'ai presque fini de lire la doc
Et dimanche dernier... j'ai installé le Warthog et DCS Mig21
Si si regardez:

Bon le warthog est configuré pour DCS MIG21 seul pour l'instant mais c'est un début.
Au passage j'ai un petit souci de calibrage même avec les outils DCS, l'axe X est légèrement à gauche (donc pas exactement au neutre) et sous Mig21 ça se ressent.
Pour deux jours de Mig21BIS à fond à fond.
J'ai presque fini de lire la doc
Et dimanche dernier... j'ai installé le Warthog et DCS Mig21
Si si regardez:

Bon le warthog est configuré pour DCS MIG21 seul pour l'instant mais c'est un début.
Au passage j'ai un petit souci de calibrage même avec les outils DCS, l'axe X est légèrement à gauche (donc pas exactement au neutre) et sous Mig21 ça se ressent.
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN octobre 2014
c'est la belle vie pour le cochon volant là !!
moi aussi je veux faire mes calibrages au garage dans un pit non mais
t'as intérêt à être bon !!
moi aussi je veux faire mes calibrages au garage dans un pit non mais
t'as intérêt à être bon !!
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Dick
- Messages : 293
- Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
- Localisation : LFBA
Re: LAN octobre 2014
Salut les filles
Bon, ré-installe toute propre de Windaube et voilà le résultat :
- SU25T : 60 images/s en sachant que le limite haute est à ... 60 !
DCS World est installé sur le SSD avec tous les add-ons "non-steam"
Par contre j'ai acheté MiG 21 sur Steam ... (j'étais déjà con y'a presque 15 ans en arrivant au garage : il n'y avait aucune raison pour que ça évolue favorablement
)
Et donc sur l'installe Steam, sur DD classique :
- MiG 21bis : 28 images/s
Et devinez quoi : On se sent bien dans un 21 "powerpointproof" !!
Après qq tours de piste ... reste plus qu'à lire la doc (oui oui, moi je lis la doc APRES les vols ...
) pour vérifier les chiffres trouvés en vol :
- décrochage en config atterrissage (Vs0) = 260 (le départ en vrille est costaud d'ailleurs :x )
De là j'en déduis :
- Vi d'évolution tt sorti = 1.45 Vs0 = 377 (inclinaison "à volonté")
- Vi en finale = 1.3 Vs0 = 338 (20° d'inclinaison max)
- Vi en courte finale = 1.2 Vs0 = 312 (10° d'inclinaison max)
Voilà, ça répondra à la question : "c'est quoi sa vitesse en finale ??"
Bon, ré-installe toute propre de Windaube et voilà le résultat :
- SU25T : 60 images/s en sachant que le limite haute est à ... 60 !
DCS World est installé sur le SSD avec tous les add-ons "non-steam"
Par contre j'ai acheté MiG 21 sur Steam ... (j'étais déjà con y'a presque 15 ans en arrivant au garage : il n'y avait aucune raison pour que ça évolue favorablement
Et donc sur l'installe Steam, sur DD classique :
- MiG 21bis : 28 images/s
Et devinez quoi : On se sent bien dans un 21 "powerpointproof" !!
Après qq tours de piste ... reste plus qu'à lire la doc (oui oui, moi je lis la doc APRES les vols ...
- décrochage en config atterrissage (Vs0) = 260 (le départ en vrille est costaud d'ailleurs :x )
De là j'en déduis :
- Vi d'évolution tt sorti = 1.45 Vs0 = 377 (inclinaison "à volonté")
- Vi en finale = 1.3 Vs0 = 338 (20° d'inclinaison max)
- Vi en courte finale = 1.2 Vs0 = 312 (10° d'inclinaison max)
Voilà, ça répondra à la question : "c'est quoi sa vitesse en finale ??"

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
