Alors voici un sujet d'étude:
Le but serait de pouvoir trouver un espace collaboratif ou nous pourrions effectuer un debrief des lan.
Si nous trouvons un système ou chacun (de la 51th Massilia) peut compléter un espace ou se trouve mélangé du texte et des images le débrief ne dépend pas d'une personne mais de tous ceux qui ont quelque chose à débriefer. Sur le forum actuel nous effectuons cela quelques fois mais le forum n'a pas la visibilité désiré et n'est pas non plus de nature pérenne.
Le site sous Worldpress ne permet pas les débrief car trop technique (à mon avis). C'est pour cela qu'il faut trouver un autre système pour ce besoin précis.
Un système simple ou nous pourrons mélanger nos différents point de vue sur une page débrief commune. Il n'y a pas d’intérêt que l'on sache qui écrit quoi (afin d'améliorer le visuel de la page).
Du point de vue média, je mets (ou je vais mettre) à disposition sur flickr toutes les images prises par LAN, ce qui fait que chacun peut utiliser celles-ci (par un lien) pour égailler l'article visuellement. Ca supprime la gestion de photos car elles seront déjà à disposition.
Le système trouvé doit permettre une organisation par LAN
LAN 2014 01
LAN 2014 03
etc...
Voila, donc cet été, plage interdite et à vos claviers