LAN avril : INSCRIPTIONS
- Moos
- Messages : 1911
- Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
- Localisation : LFBO
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
Ha ... va faloir prévoir un pit bi-place alors 

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Hoss
- Messages : 24
- Inscription : 21 déc. 2012, 10:46
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
Affirm' je fait acte de présence pour mon retour, je vais déjà savourer ça et le PC viendra par la suiteHotStick a écrit :Tu peux confirmer que tu n'aura pas de PC opérationnel installé avec les Simu et tout et tout
Surtout que j’achète un appart' donc je déménage; donc encore des cartons, et tu connais la Reine mère, elle aime rien garder comme truc qui traine style X35,ou écran etc..
War my job' Kill my hob' 
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
C'est noté !
C'est éventuellement IL2 ou tu aurais pu voler avec nous.
Mais à priori IL2 sera seulement jeudi.
C'est éventuellement IL2 ou tu aurais pu voler avec nous.
Mais à priori IL2 sera seulement jeudi.
- Hoss
- Messages : 24
- Inscription : 21 déc. 2012, 10:46
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
Ne t'inquiète pas pour moi, y aura d'autre fois! promi 
War my job' Kill my hob' 
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
Salut Hoss tu voleras ou pas ? je ne suis plus là
juste pour connaitre le nombre de place libres pour proposer à l'extérieur.
juste pour connaitre le nombre de place libres pour proposer à l'extérieur.
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
Sans parler de l'extérieur, si Fox et Berkout viennent, les pits seront pleins. Faudrait que ces 2 zigotos précisent leur présence ou leur absence dabord.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
ouais enfin si faut attendre après Fox moi je connais des clous des vis qui l'attendent et un gars qui attends encore son tee-shirt 
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- hellflyer
- Messages : 356
- Inscription : 04 nov. 2011, 15:46
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
un ou deux?Polux a écrit :ouais enfin si faut attendre après Fox moi je connais des clous des vis qui l'attendent et un gars qui attends encore son tee-shirt
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
En ligne


"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2969
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: LAN avril : INSCRIPTIONS
toi ca fait un le deux je ne suis pas au courant
mais si tu veux y à un tee shirt Solo au garage tu peux le prendre
mais si tu veux y à un tee shirt Solo au garage tu peux le prendre
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...




