LAN avril : MISSIONS
- psycho
- Site Admin
Re: LAN avril : MISSIONS
On pourrais refaire la 51th cup aussi, surtout qu'on est pas nombreux à l'avoir faite. 

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Polux
- Site Admin
Oui une bonne chose à refaire je vais la mettre à jour.

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Frenchy7th
Concernant RoF, Il serait bien que Bob annonce sur quels avions il concevra ses missions : mon hangar n'est guère garni
.

Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !
- HotStick
Aaaaargh :roll:Polux a écrit :Oui une bonne chose à refaire je vais la mettre à jour.
- HotStick
Il faut avancer voire confirmer les projections de quels simu pour quels jours (1.... 5).
Je maintien qu'IL2 pour une première journée de LAN me semble bien, pour démarrer en douceur et avec du FUN.
On aura le temps les jours suivant de manger du plus 'lourd'.
Il faut la jouer cool car c'est sur 5 jours
Déja sur 2 jours nous sommes bien entamés avec des simus prise de tête.
Avec ou sans ravito
Les journées avec tel ou tel simu risque d'impacter ceux qui ne sont la que quelques jours. CE qui peut entrainer un rebelotage des journées une fois que l'on aura décider des simus volés.
Je maintien qu'IL2 pour une première journée de LAN me semble bien, pour démarrer en douceur et avec du FUN.
On aura le temps les jours suivant de manger du plus 'lourd'.
Il faut la jouer cool car c'est sur 5 jours

Déja sur 2 jours nous sommes bien entamés avec des simus prise de tête.
Avec ou sans ravito

Les journées avec tel ou tel simu risque d'impacter ceux qui ne sont la que quelques jours. CE qui peut entrainer un rebelotage des journées une fois que l'on aura décider des simus volés.
- Polux
- Site Admin
c'est bon le 1er avril ça va, t'as 51 ans grandis un peu !!HotStick a écrit :Je maintien qu'IL2 pour une première journée de LAN me semble bien, pour démarrer en douceur et avec du FUN.

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Moos
Choisir ses jours de présence en fonction des simus, c'est mal.HotStick a écrit :Les journées avec tel ou tel simu risque d'impacter ceux qui ne sont la que quelques jours. CE qui peut entrainer un rebelotage des journées une fois que l'on aura décider des simus volés.
Je rappelle qu'on vient avant tout pour aider HS à souffler ses 51 bougies, pour préserver la couche d'eau jaune et pour finir les plats !

J'aime me beurrer la biscotte
- psycho
- Site Admin
Pour faire avancer le schmilblick : une journée IL2 en souvenir du bon vieux temps et pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce simu avant de passer à un successeur, je suis pour. Et puis IL2 c'est souvent une source de rigolades et de bouletisation plus grande que les simus de jets. Par contre, à-t-on de quoi tenir une journée sur IL2 ?HotStick a écrit :Il faut avancer voire confirmer les projections de quels simu pour quels jours (1.... 5).
Vu le nombre de missions DCS annoncées dans les posts précédents, je pense qu'on peux tabler facilement sur 3 jours de DCS si on vole à un rythme normal, 2 jours à un rythme soutenu.
1 jour de Falcon annoncé par Polux.
1 jour de ROF avec les missions de Bob (y en aura suffisamment pour une journée entière ? ou moins ? )
Donc si on reprend le tableau d'HS de la page précédente :
1-------- IL2
2-------- ROF
3-------- DCS
4-------- DCS
5-------- BMS
ou bien caler BMS avant DCS ...
J'ai préparé un petit tableau afin d'y voir plus clair, à remplir par les concepteurs de missions, dites moi si c'est utile, ou si c'est de l'enculage de mouches :
(concepteurs, vous êtes chaudement encouragés à remplir le nombre d'heures estimées de vos missions) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing
chacun peut écrire dans ce tableau, ça nous permettra de savoir un peu plus précisément combien d'heures de chaque simu on prévois (et éventuellement où en sont les conceptions des missions).

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
Merci Psycho, j'ai rempli ma partie.
Bon par contre je précise que j'ai annoncé tout ce que j'ai dans les cartons, parce que j'ai déjà écrit pas mal d'idées de scénarios.
Maintenant reste à voir si j'aurai le temps de tout faire, honnêtement c'est peu probable, d'autant plus qu'il y a pas mal de concepts originaux qui vont demander du temps à tester et à finaliser...
Donc au final j'aurai sûrement moins que ce que j'annonce, mais au moins de quoi tenir une journée.
Bon par contre je précise que j'ai annoncé tout ce que j'ai dans les cartons, parce que j'ai déjà écrit pas mal d'idées de scénarios.
Maintenant reste à voir si j'aurai le temps de tout faire, honnêtement c'est peu probable, d'autant plus qu'il y a pas mal de concepts originaux qui vont demander du temps à tester et à finaliser...
Donc au final j'aurai sûrement moins que ce que j'annonce, mais au moins de quoi tenir une journée.

J'aime me beurrer la biscotte
- HotStick
Moos, il faut finir... les missions
Psycho, c'est sympa ton tableau

Psycho, c'est sympa ton tableau