Lan difficile pour moi.....et pour d'autres également!! Arrivé juste au moment où on allait mettre fin aux souffrances de Sissy qui a vaillamment gardé le domaine pendant plus de 12 ans.

La hotstick family était dans la peine et nous aussi forcément.
Arrivé également avec une nouvelle machine.... pas prête évidemment ! Réinstallation de dcs, re-paramétrage des commandes..... Bref, 2 missions à orbiter!!
Une consolation, j'ai fait lâchement mon 1er kill air-air en A10 sur ce pauvre Dick-Junior qui passait par là

Samedi..... Voila Hotstick qui se fait porter pâle !! Il n'a rien trouvé de mieux que de se choper une gastro! On ne la pas vu de la journée.... Ah, si, Polux et moi sommes allé à son chevet, non sans avoir pris les mesures nécessaires (Masque de protection

Sinon, mission hélico prévue..... chouette.... Je branche le X52 Pro....et..... gros bug, non seulement il ne fonctionne pas mais il fait freezer explorer. J'ai passé la journée à essayer de résoudre le pb.... en vain

Bon, j'aurais pu voler sur les missions A10 et Falcon4 mais quand j'ai ce genre de problème, ça m'obsède!
Un vrai "Lanus Horribilis"!
Heureusement que les copains étaient là avec leur bonne humeur habituelle et leurs encouragements ("Fini ton pastis!!")

Pour le x52 Pro il semblerait qu'il y ait un GROS problème de compatibilité sur les cartes mères Z87 et sous Win 7! http://rog.asus.com/forum/showthread.ph ... er-issuues (D'autres forums en font écho également.)
@++ pour de nouvelles aventures!