[vol online] lundi 16/09/13 - 4 joueurs : Assessment
- Moos
[vol online] lundi 16/09/13 - 4 joueurs : Assessment
Allez c'est parti pour la première mission de la rentrée :
1. Ka-50 Moos (échangeable)
2. Ka-50 ...
3. A-10C ...
4. A-10C ...
RDV 2100 sur le TS.
Annoncez si vous êtes ops sur les appareils ci-dessus, sinon on remplacera la mission par un training de remise à niveau.
Le briefing à suivre, vous affolez pas si ça met un peu de temps à venir, c'est normal ^^
2. Ka-50 ...
3. A-10C ...
4. A-10C ...
RDV 2100 sur le TS.
Annoncez si vous êtes ops sur les appareils ci-dessus, sinon on remplacera la mission par un training de remise à niveau.
Le briefing à suivre, vous affolez pas si ça met un peu de temps à venir, c'est normal ^^

J'aime me beurrer la biscotte
- psycho
- Site Admin
Re: [vol online] lundi 16/09/13 - 4 joueurs : Assessment
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C ...
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C ...

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- FireFox13
- Site Admin
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox

- Moos
Allez il reste encore une place en Ka-50 !
Petite précision pour le courageux qui prendra la place : il faudra savoir désigner un point au Shkval et aller chercher ses coordonnées sur l'ABRIS, en faisant un mark point.
Allez fastoche, un petit coup de RTFM avant demain soir, et au pire je ferai un topo au briefing
Petite précision pour le courageux qui prendra la place : il faudra savoir désigner un point au Shkval et aller chercher ses coordonnées sur l'ABRIS, en faisant un mark point.
Allez fastoche, un petit coup de RTFM avant demain soir, et au pire je ferai un topo au briefing

- hellflyer
et voilà il suffit de s'absenter pour ce faire souffler la place!
bon :
2. Ka-50 Hellflyer mai sje ne fait que voler le reste je n'ai pas le temps !
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox
bon :
2. Ka-50 Hellflyer mai sje ne fait que voler le reste je n'ai pas le temps !
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- Moos
"que voler", c'est à dire ?
T'es ops sur Ka-50 ou pas ?
Faudra savoir faire un ramp start sans boulétiser, maitriser la mania de base (stationnaire compris), savoir trouver une cible au Shkval et aller chercher ses coordonnées sur l'ABRIS en faisant un mark point.
Pas trop compliqué, et pour le dernier point je peux briefer ça en 5 minutes avant la mission c'est pas un problème.
Par contre le ramp start et la mania on peut pas se permettre de boulétiser, sinon ça va retarder la mission. Donc profil TARGET et axes du Warthog configurés, et avoir fait un vol récemment pour se remettre en tête les logiques de trim et de PA, sinon c'est pas la peine.
Après c'est pas un problème, comme je vous ai dit on peut commencer par un training de remise à niveau, et on fera la mission lundi prochain.
Je préfère ça que de la foirer complètement et d'être obligé de la refaire de toute façon.
Dites-moi ce que vous en pensez d'ici fin d'aprem, que je sache si je dois préparer une petite mission de training.
T'es ops sur Ka-50 ou pas ?
Faudra savoir faire un ramp start sans boulétiser, maitriser la mania de base (stationnaire compris), savoir trouver une cible au Shkval et aller chercher ses coordonnées sur l'ABRIS en faisant un mark point.
Pas trop compliqué, et pour le dernier point je peux briefer ça en 5 minutes avant la mission c'est pas un problème.
Par contre le ramp start et la mania on peut pas se permettre de boulétiser, sinon ça va retarder la mission. Donc profil TARGET et axes du Warthog configurés, et avoir fait un vol récemment pour se remettre en tête les logiques de trim et de PA, sinon c'est pas la peine.
Après c'est pas un problème, comme je vous ai dit on peut commencer par un training de remise à niveau, et on fera la mission lundi prochain.
Je préfère ça que de la foirer complètement et d'être obligé de la refaire de toute façon.
Dites-moi ce que vous en pensez d'ici fin d'aprem, que je sache si je dois préparer une petite mission de training.

- hellflyer
bon vu le CV le poste n'est pas pôur moi!
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox
Comme çà on est sur d'etre dans les temps!
2. Ka-50 ...
3. A-10C Psycho
4. A-10C FireFox
Comme çà on est sur d'etre dans les temps!
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- psycho
- Site Admin
Bah moi je peux te laisser mon A10, mais il me faudra une soirée de training en KA50, donc je serai pas ops pour une mission ce soir de toutes manières.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- hellflyer
non merci pour le A10 et on est au meme niveau pour le KA 50 sauf qu'au niveau mania j'ai refait de la voilure tournante c'est dernier temps.... :roll: on m'avait parlé d'une mission en Huey 
EDIT: si le chef de dispo veut bien je prendrais quand meme un KA50 meme si tout ce qui est l'electonique de navigation n'est plus tres frais dans ma memoire!

EDIT: si le chef de dispo veut bien je prendrais quand meme un KA50 meme si tout ce qui est l'electonique de navigation n'est plus tres frais dans ma memoire!
Haruki Murakami
Haruki Murakami
- Moos
Comme vous voulez, dites-moi juste rapidement si je dois finaliser la mission ou bricoler une mission de training vite fait !
Moi je vote training, plutôt que la vraie mission à l'arrache.
Y'a pas le feu au lac, on pourra toujours la faire la semaine prochaine
Moi je vote training, plutôt que la vraie mission à l'arrache.
Y'a pas le feu au lac, on pourra toujours la faire la semaine prochaine