Sans mauvaise foi féminine HS, les vols sur A10 ne s'arrêtent pas au LAN...
Nous avons été un petit groupe à voler tous les lundis (dans les pires jours 3 et dans les meilleurs jusqu'à

sur le simu, avec à chaque fois, une difficulté croissante. Du tir boum boum a la MK82 en ccip pour commencer, au tir sur coordonnées GPS en condition IMC, données par une voiture au sol (ca n'a pas été tout drôle de calculer nos POI avec c'tordinateur en bois)... On a observé une partie non négligeable du spectre d'attaque du A10 -dans la limite de nos possibilités bien sûr-... Missions MCRP d'attaque de TOR et de strela planqués derrière une montagne, dézinguage de bateaux en position de défense dans un golfe, identifications de convois, On est même allé jusqu'à faire un semblant de scramble en A10 pour aller tarter des hélicos en vol !!! (une vraie défoulade, hein Spad !

)
Après je peux comprendre que "politiquement parlant" Falcon est trop "vieux" et qu'une partie du groupe se désintéresse complètement de ce simu "ancestral". Cependant, entre ceux qui subliment ce simu et ceux qui le considèrent tout juste bon à aller dans le rayonnage d'un marché au puces miteux, ne vaudrait-il pas mieux... essayer ? Je ne parle pas du 1.08us avec son code réseau tellement buggué qu'il ferait passer Windows Millenium pour un monstre de stabilité, non... Juste de BMS.
Pendant que nous abandonnions tranquillement F4 au profit de LockOn puis de DCS, d'autres on fait évoluer la bête, et franchement, ce n'est pas parce que j'ai grandi avec lui, mais ce bon vieux F4 ne ressemble plus DU TOUT a ce qu'il était il y a une dizaine d'années... Je peux t'assurer que, malgré mes heures passées sur ce put... de F16, j'ai du faire un RAMP digne d'un newbie découvrant la procédure BITAC lors de mon premier allumage de BMS. J'en ai encore les yeux tout cristallisés...
Fox