Après il y a des considérations à prendre en compte:
3 jours de LAN sur le même avion et donc pour les mêmes types de missions est assez monotone du moins en ce qui me concerne.
Le Foothold casse cette "monotonie".
Il permet aussi de laisser ceux qui désirent voler en hélico le faire. Le Foothold procure une liberté totale et une grande dynamique.
Par contre afin d'être plus "sérieux" je pourrais modifier la mission pour mettre en "brouillard de guerre" et non pas vision totale des avions (ennemis compris). Celà changerait considérablement les choses.
Kabra ne sera pas là à ce lan mais il était possible que "Rocket" qui est venu au dernier LAN revienne samedi pour le Foothold. Si on change on lui dira que ce n'est pas possible.
Pour revenir à tes missions si les participants au LAN sont ok pour que l'on vole tes missions le samedi alors banco. C'est normal que l'on mette en honneur les missions créées... rien que pour nous

