LAN juin 2026

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Spad
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2026

Message par Spad »

HotStick a écrit :
23 juin 2026, 14:48
Le samedi sur le théâtre Afghanistan, il est probable que je fasse un peu d'A-10C car le contexte de ce théâtre et de ce Foothold devrait s'y prêter ;)

On va être dans un contexte de conflit Asymétrique, le A-10C devrait survivre 8)
Ok, on va essayer de réviser les touches.... DMS haut suivi de TMS bas et un petit coolie gauche et hop, le feu de nav bâbord s'allume.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1783
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2026

Message par psycho »

Je note que vous attendez le seul* LAN de l'année que je rate pour lancer Afghanistan quand même ... :-o

* y des chances que je rate celui d'Aout aussi
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

T'inquiètes pas Psycho, on n'a pas fini de voler sur Afghanistan sur ce Foothold comme sur des missions normales ;)

Répondre