LAN juin 2026
-
E.Polo
- Messages : 3
- Inscription : 11 août 2021, 20:46
Re: LAN juin 2026
PPPPPPPPPPPPPOD laser ??????????????? L'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!

-
Spad
- Messages : 171
- Inscription : 28 nov. 2011, 23:12
Re: LAN juin 2026
J'ai tout.HotStick a écrit : ↑07 juin 2026, 15:24Spad, dimanche nous ne serons que tous les deux, c'est l'occasion de faire des missions sur des cartes non utilisées.
Tu peux me rappeler quelles cartes tu as entres Fakland, Kola, Irak, Germany ?
Polo, pour vendredi, apprentissage du pod de désignation laser sur F-16![]()
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
Psycho, prend exemple 
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1783
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN juin 2026
hé ho, je suis pas PDG d'Airbus Helicopters moi, j'ai pas les moyens d'acheter toutes les cartes ET 895To de SSD 

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
-
Spad
- Messages : 171
- Inscription : 28 nov. 2011, 23:12
Re: LAN juin 2026
Spad a écrit : ↑08 juin 2026, 20:32Je sais pas si tu as vu les nouveaux mods PA du Chinook, c'est top pour les opérations de transport de charge à l'elingue. Si tu as des missions, pourquoi pas pour s'entraîner....HotStick a écrit : ↑07 juin 2026, 15:24Spad, dimanche nous ne serons que tous les deux, c'est l'occasion de faire des missions sur des cartes non utilisées.
Tu peux me rappeler quelles cartes tu as entres Fakland, Kola, Irak, Germany ?
Polo, pour vendredi, apprentissage du pod de désignation laser sur F-16![]()
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
Ok je vois ça et je tente de trouver des missions.
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
Missions vendredi journée et soir, prêtes
Missions dimanche, prêtes
Samedi mission Foothold mais pas sur le théâtre Syrie que nous avions commencé au dernier lan
Ce sera sur le théâtre Afghanistan !
En fait le fonctionnement des missions a grandement évolué.
Il n'était pas possible de voler sur la dernière version ET en continuant le théâtre commencé.
Missions dimanche, prêtes
Samedi mission Foothold mais pas sur le théâtre Syrie que nous avions commencé au dernier lan
Ce sera sur le théâtre Afghanistan !
En fait le fonctionnement des missions a grandement évolué.
Il n'était pas possible de voler sur la dernière version ET en continuant le théâtre commencé.
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
Pour le Foothoold la nouvelle doc est visible dans le zip ci-après:
https://github.com/leka1986/Lekas-Footh ... nguage.zip
C'est le fichier "Foothold_Manual_v1.8.pdf".
C'est bien d'en prendre connaissance pour être mieux en capacité de comprendre et utiliser tous les mécanismes.
https://github.com/leka1986/Lekas-Footh ... nguage.zip
C'est le fichier "Foothold_Manual_v1.8.pdf".
C'est bien d'en prendre connaissance pour être mieux en capacité de comprendre et utiliser tous les mécanismes.
- HotStick
- Messages : 4006
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN juin 2026
Le samedi sur le théâtre Afghanistan, il est probable que je fasse un peu d'A-10C car le contexte de ce théâtre et de ce Foothold devrait s'y prêter 
On va être dans un contexte de conflit Asymétrique, le A-10C devrait survivre
On va être dans un contexte de conflit Asymétrique, le A-10C devrait survivre
