psycho a écrit : ↑06 juin 2022, 16:37
J'ai peut-être un élément d'explication, à vérifier...
Ca tient à la façon dont on peut interpréter l'anglais sur ce panneau de réglage SRS.
Il se pourrait que
quel que soit le réglage, SRS fait fonctionner l'intercom en micro ouvert, sans push to talk.
C'est cohérent avec le wording "Intercom Hot Mic" (et avec le fonctionnement réel d'un intercom, encore une fois).
Ensuite sur cette hypothèse :
- En fait il n'y a pas de touche à définir dans les contrôles pour "activer" l'intercom. Seulement "Intercom Select", qui sert j'imagine pour des cas d'intercom multiple (pas le cas de l'Apache). A comparer aux autres contrôles qui s'appellent simplement "Radio 1" (et non pas "Radio 1 Select").
- L'option "Use Voice Detection (VOX) on Intercom Hot Mic" ON/OFF sert à définir si on laisse effectivement le micro ouvert en permanence (OFF), ou si on lui définit un seuil d'activation (ON).
Psycho ça expliquerait pourquoi je t'entendais toujours parler, que tu appuies sur le push to talk ou pas. Et ça explique aussi pourquoi j'entendais jouer tes gosses derrière (réglage OFF = pas de voice activation = micro ouvert tout le temps).
Et donc si c'est confirmé, il faudra effectivement mettre l'option sur ON pour le garage, et jouer sur la sensibilité et le seuil d'activation pour ne pas pourrir les copains (surtout ceux qui seront à côté de Scub')