Guide F-14B
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2957
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Guide F-14B
Guide Chuck
https://www.mudspike.com/wp-content/upl ... 0Guide.pdf
Un pdf sur le F-14b et des procédures.
Le post avec le lien.
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3917655
Book RIO
https://flyandwire.com/2021/10/24/virtu ... lic-draft/
https://www.mudspike.com/wp-content/upl ... 0Guide.pdf
Un pdf sur le F-14b et des procédures.
Le post avec le lien.
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3917655
Book RIO
https://flyandwire.com/2021/10/24/virtu ... lic-draft/
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Snow
- Messages : 508
- Inscription : 11 août 2016, 09:48
- Localisation : Aix en Provence
Re: Guide F-14B
Gooooooooood
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." -
- RaiderOne
- Messages : 1318
- Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
- Contact :
Re: Guide F-14B
Oh pute borgne .... le mec a fait un taf de ouf là !!!
Génial et super bien fait à première vue son doc !
Ca demande bcp de temps et patience et truc pareil ...
Génial et super bien fait à première vue son doc !
Ca demande bcp de temps et patience et truc pareil ...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2957
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: Guide F-14B
Rajout guide Chuck
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Snow
- Messages : 508
- Inscription : 11 août 2016, 09:48
- Localisation : Aix en Provence
Re: Guide F-14B
OUf.... 438 pages quand meme....
trop fort le mec
trop fort le mec
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." -
- RaiderOne
- Messages : 1318
- Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
- Contact :
Re: Guide F-14B
Ouaip !Snow a écrit :OUf.... 438 pages quand meme....
trop fort le mec
Surtout qu'au départ il avait dit qu'il ne le ferait pas (rapport à des pbs de confidentialités et aussi la nature de son job ...)
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2957
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: Guide F-14B
Tutorial, Jester Lantrin, dispo normalement dans le prochain update de la bêta
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2957
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: Guide F-14B
Rajout dans le premier post du livre pour le RIO
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- HotStick
- Messages : 3892
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Guide F-14B
Je trouve intéressant le biplace mais j'avoue ne pas avoir pu m'y mettre.
Quelle est la place dans le F14 qui réclame le moins d'investissement (comprendre formation ou entrainement) ?
Par ailleurs on pourrait un jour faire un LAN dédié biplace
Si je ne me trompe pas on les :
F-14A/B
L39
Huey
futur AH-64D
Autres ?
Pour que ce soit intéressant il faut être le plus grand nombre en biplace
Ceux que je pense le plus intéressant vis à vis de l'activité sont :
F-14A/B
AH-64D
Donc deux types de "vol" avec des missions biens dédiées.
Déjà il faut attendre le AH-64D et ensuite un Grand LAN et ensuite une grande préparation pour ne pas avoir par exemple deux RIO et pas de pilotes ou.... l'inverse (à mon TOP )
Quelle est la place dans le F14 qui réclame le moins d'investissement (comprendre formation ou entrainement) ?
Par ailleurs on pourrait un jour faire un LAN dédié biplace
Si je ne me trompe pas on les :
F-14A/B
L39
Huey
futur AH-64D
Autres ?
Pour que ce soit intéressant il faut être le plus grand nombre en biplace
Ceux que je pense le plus intéressant vis à vis de l'activité sont :
F-14A/B
AH-64D
Donc deux types de "vol" avec des missions biens dédiées.
Déjà il faut attendre le AH-64D et ensuite un Grand LAN et ensuite une grande préparation pour ne pas avoir par exemple deux RIO et pas de pilotes ou.... l'inverse (à mon TOP )
- Polux
- Site Admin
- Messages : 2957
- Inscription : 28 oct. 2011, 19:15
Re: Guide F-14B
Le pilote a le moins de taf en vol et en théorie, mais faut pas mal d'heures au manche pour bien le piloter.
Pour le RIO voir le livre du RIO dans le premier post, y a beaucoup de taf sur la théorie et les systèmes du F-14 (radar, nav, radio, TGP), pour bien exploiter la bête.
Faudrait au moins être douze en lan, pour avoir 6 F-14 en vol pour rendre cela intéressant.
Pour le RIO voir le livre du RIO dans le premier post, y a beaucoup de taf sur la théorie et les systèmes du F-14 (radar, nav, radio, TGP), pour bien exploiter la bête.
Faudrait au moins être douze en lan, pour avoir 6 F-14 en vol pour rendre cela intéressant.
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...