Le Reverb G2 a un connecteur vidéo Display Port:
https://support.hp.com/id-en/document/c06938191#AbT1
Il faut un Display Port au moins 1.3
A mon avis une rallonge Display Port de qualité doit se trouver.
En gros la plus chère et/ou celle qui va à la plus haute version c'est à dire actuellement la 1.4, gage d'un bonne bande passante

Pour l'usb.
Même s'il y a un une alim connectée sur le petit bloc au milieu du câble, j'ai l'impression d'après le lien au dessus qu'il faut quand même avoir un port USB alimenté au niveau du PC.
Le bloc d'alim connecté au milieu du câble n'est peut-être la que pour certaines parties du casque ou pour compléter l'énergie venant de l'USB.
Après c'est relativement simple pour avoir une rallonge USB de qualité, c'est d'en choisir aussi, une assez chère. Chère car les fils des signaux sont en matériaux avec une meilleure conductivité et/ou de section supérieure permettant une transmissions du signal avec très peu de perte.
Le souci est au niveau des câbles et des connecteurs (dernier point à ne pas négliger) avec des métaux spéciaux (placage argent ou or).
J'ai eu aussi il y a une vingtaine d'année un PC déporté et il avait fallu mettre un prix conséquent dans les rallonges pour ne pas avoir de souci.
Mettre un prix conséquent et... priez