HotStick a écrit : ↑21 janv. 2021, 11:45
Alors les gars prêt pour la semaine prochaine ?
J'ai fait un script qui m'a isolé toutes les missions contenant l'AV8B.
J'ai donc un capital de mission sur cet avion. Je vais maintenant essayer de sélectionner les meilleures pour l'OAN
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Je devrais avoir 3 missions "spécialisées Harrier" (avec du support d'avions électriques possibles, pas de panique), et Polux devrait en avoir 3 ou 4.
Avec 6 ou 7 missions, et peut être un petit vol de training sur la mission de Moos ou la MTTR de Polux pour se mettre en jambe vendredi soir (j'ai trouvé le concept "j'ai placé du target : allez-y ! chauffez-vous !!" assez sympa personnellement), on devrait s'en sortir "sans aide extérieure" je pense
HotStick a écrit : ↑21 janv. 2021, 11:45
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J'ai pu passer une journée à finaliser ma config hotas et essayer de délivrer quelques munitions.
J'ai aussi encore à travailler décollage et atterrissage car ce n'est pas gagné

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Aie ! Là par contre, on devrait avoir rapidement de la "pièce détachée de Harrier" ...
En gros, le posé Tara, de jour, et par "tempête de ciel bleu", ce sera juste pour se mettre en jambe lors de la première mission ...
Mais la guerre, ça ne se fait pas que par beau temps ... pas que de jour ... et pas que sur le Tarawa !
Demandez aux pilotes de Harrier anglais !!
Tip of the day : commencez déjà par aplatir vos courbes entre 25 et 35, il sera moins nerveux et plus contrôlable à basse vitesse
