On a déjà fait quelques vols dessus en OAN, avec les quelques pilotes qui étaient à peu près opé sur la machine.
Pour ma part je m'entraine régulièrement dessus depuis plus d'un an, et je l'utilise même à l'occasion lors de missions coop à la 3rd Wing (même si je vole principalement sur Hornet).
En tout cas oui, au-delà du radar A/S qui est un peu marginal opérationnellement parlant (i.e. à l'instar du Hornet, en pratique on l'utilisera rarement en mission), je confirme que le F-16 de DCS est en train de pas mal s'étoffer. Il reste encore du boulot, mais dans les grandes lignes la panoplie de systèmes et d'armements est pas loin d'être complète, et on peut faire la plupart des missions dans de bonnes conditions.
Donc oui, je suis pour l'intégrer à nos missions en LAN, et je suis dispo pour faire des trainings avec ceux qui le souhaitent.
On peut commencer dès ce weekend si vous voulez
PS : Ensuite, je pense que la priorité de tous doit rester de se maintenir opérationnel sur au moins un appareil "majeur" (dont le F-16 fait partie).
Donc si vous aviez commencé à monter en compétence sur Hornet ou Mirage ou autre pour les derniers LAN, il est sûrement préférable de persévérer là-dessus avant de penser à "découvrir" un autre appareil.
Hein HotStick