Et l'annonce de la venue de la Foufoune vient rajouter une couche d'amour supplémentaire pour ED (Extension des Délais....)
j'espère que la texture sera modifiable pour les déguiser en Minions

Oui je sais bien Moos, j'ai bien compris, mais même ça c'est qd même un peu décevant ... le guidage vers et sur la catapulte, par exemple, à l'air assez approximatif !
Oui bien évidemment l'essentiel de l'intérêt du module est pour moi, dans un premier temps du moins, la partie ATC (Radio) ... mais faut bien reconnaitre que, à mon grand regret, ces derniers temps on est souvent déçu par la façon dont ils traitent les sujets et ce depuis qqs mois ... et donc pour un module aussi attendu de voir que tout le battage qui a été fait par ED depuis le début sur la partie "Guidage par les Chiens Jaune" abouti à qqchose de certes sympa mais approximatif, me fait craindre aussi des approximations décevantes sur le reste ... et donc l'ATC !?
Pour moi, dans un premier temps, la prise en charge uniquement du F/A-18C me suffis largement ... si ça peut leur permettre de se concentrer sur le fonctionnement de base sans bug, ce sera bien !
Faut bien reconnaitre que ça c'est vrai !
Ouaip, on commence à avoir un peu de concret ... enfin !psycho a écrit : ↑30 mars 2020, 22:35Dommage qu'HS ait pas accès à une imprimante ...![]()
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... rb-J_5gtmY
C'est tout bête : ce participant voit le SuperCarrier, il voit tout ce qui se passe dessus,