Donc moi j'ai choppé cette saleté ... sur le flan depuis presque 15 jours ... une vrai partie de plaisir !
Plus de 39° de fièvre pendant 8 jours, quintes de toux monstrueuses, etc. ... mais il ne m'a pas complètement déglingué ... la bête bouge encore !
Blague à part, si vous pouvez éviter, je vous confirme que c'est quand même bcp mieux !
Mais bon, depuis hier la fièvre a quasiment disparu, je re-mange un peu, et j'envisage de nouveau de pouvoir faire 2 ou 3 trucs simples dans ma journée ! Retour à la normale pas avant 8~10 jours au moins ... le temps de réussir à quitter le mode "larve-lobotomisée" dans lequel je suis actuellement ...
Mais bilan du truc, au total (recovery complète comprise) pendant presque un mois tu mets ta vie entre parenthèses !
Alors après, chacun réagit en fonction de son état initial, de ses antécédents médicaux, et surtout je pense de la "Charge Virale" initiale ... celle qui nous a contaminé au départ ! J'ai eu de la chance, je pense que pour moi ça a été une charge faible et c'est ce qui a fait que j'ai pu surmonter le truc sans trop de dégâts, car compte-tenu de mes joyeusetés médicales actuelles je faisais très clairement partie des personnes à risques !
PS.: alors que j'ai depuis 15 jours tout loisir de faire de la simu non-stop ... eh bien j'ai fait 15 min de DCS en mode complètement à l'Ouest y compris l'appontage ! Pas eu la force de faire plus pour l'instant ...
Ca vous donne une vague idée de l'étendue du pb !