http://www.checksix-fr.com/test-hp-reverb/
On peut lire:
Les casques WMR utilisent des cameras pour se repérer dans l’espace. Cela évite l’installation de bases à divers endroits de la pièce, mais cela impose un éclairage correct et relativement uniforme de la pièce. Pas de vol romantique à la bougie possible.
Il faudra éventuellement rajouter une ou 2 sources de lumières pour illuminer efficacement la pièce de jeu et donner assez de repères au casque (sans tomber dans l’excès ou la tendance Las Vegas fort heureusement).
A défaut, de désagréables décrochements du tracking se feront ressentir…
Bref, pour notre salle de LAN cela risque de poser des problèmes car nous avons une lumière tamisée
![Sad :-(](./images/smilies/sad.gif)
Si je prends ce casque de VR, je pourrais être amené à avoir besoin de plus de lumière
![Embarassed :oops:](./images/smilies/blush.gif)
Vous avez vu d'autres infos sur ce pb de niveau de lumière ?