Autant pour moi ...

Arf ... ça prouve bien que je suis vraiment pas au taquet sur la période !

En effetje sais pas, suis pas assez calé sur la période !
Pourquoi pas... mais je n'y crois pas trop, car déjà annoncé (même si peu évoqué récemment).... ou alors un avion de la période "Guerre du Viêt Nam/début de Guerre Froide" (avionique & armements assez basiques), un piège avec une certaine aura auprès du plus grand nombre ... je sais pas, le F-4 Phantom peut-être ?
Ça ne colle pas du tout avec un warbird, et pas trop avec un Phantom...Later this year, we are looking forward to announcing an eagerly awaited aircraft for DCS World. This will be a highly detailed and complex aircraft representing a huge milestone
Oui, effectivement, un Su-27 (ou un Mig-29 mais moins chargé d'histoire chez ED) ça a encore plus de sens que le Phantom, certes !
Va faire des Touch'N'Go sur le PA toi ! ... au lieu de dire des conneries !
Ouais, ouais ... j'vois bien ... tout en subtilité, maitrise et contrôle !Snow a écrit : ↑12 févr. 2020, 10:09m'en balék des touch and go moi
j'ai pas qu'ca a fout' moi des touch and go
j'aime pas les touch and go...
moi c'ke j'aime, c'est les trucs couillus, pas les trucs de tafiolles...
arrivée 320 knts 2000 pieds à 2 nautiques
et bim.... idle, aérofreins, j'sors tout c'ke j'ai, j'vire tout avec le jetison, j'fais des virages pour arriver AU MINIMUM à 220 knts sur le pont de s'putain d'rafiot d'merde moi....
et en prime je klaxonne et je tire le frein à main en bout de piste...
et avec la verrière ouverte mon ptit m'sieur, histoire de faire prendre l'air au gros bazar entre les guibolles ...
et j'parle pas du manche...
Alors t'as compris ??? moi les branleurs habillés en jaune qui courent partout sur le pont.... PAF !!! si j'en choppe un au passage ca fait du high score....
C'est pour ca qu'j'aime bien les ravitos moi...
envoyer un perche dans un truc rond, ça m'parle, c'est la nature quoi ...
et les ravitos j'me les fais tous, sur le ventre, sur le dos, sur l'coté, en marche arrière.... bref ! ... j'me les fais tous j'te dis...
Non mais
...