Ok, on va essayer de réviser les touches.... DMS haut suivi de TMS bas et un petit coolie gauche et hop, le feu de nav bâbord s'allume.
LAN juin 2026
-
Spad
- Messages : 171
- Inscription : 28 nov. 2011, 23:12
Ok, on va essayer de réviser les touches.... DMS haut suivi de TMS bas et un petit coolie gauche et hop, le feu de nav bâbord s'allume.