LAN juin 2026

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Spad
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2026

Message par Spad »

HotStick a écrit :
23 juin 2026, 14:48
Le samedi sur le théâtre Afghanistan, il est probable que je fasse un peu d'A-10C car le contexte de ce théâtre et de ce Foothold devrait s'y prêter ;)

On va être dans un contexte de conflit Asymétrique, le A-10C devrait survivre 8)
Ok, on va essayer de réviser les touches.... DMS haut suivi de TMS bas et un petit coolie gauche et hop, le feu de nav bâbord s'allume.

Répondre