Debrief LAN Mars 2014

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
scuby

Debrief LAN Mars 2014

Message par scuby »

Bon, ben je me lance!
Lan difficile pour moi.....et pour d'autres également!! Arrivé juste au moment où on allait mettre fin aux souffrances de Sissy qui a vaillamment gardé le domaine pendant plus de 12 ans. :cry:
La hotstick family était dans la peine et nous aussi forcément.
Arrivé également avec une nouvelle machine.... pas prête évidemment ! Réinstallation de dcs, re-paramétrage des commandes..... Bref, 2 missions à orbiter!!
Une consolation, j'ai fait lâchement mon 1er kill air-air en A10 sur ce pauvre Dick-Junior qui passait par là :mrgreen:
Samedi..... Voila Hotstick qui se fait porter pâle !! Il n'a rien trouvé de mieux que de se choper une gastro! On ne la pas vu de la journée.... Ah, si, Polux et moi sommes allé à son chevet, non sans avoir pris les mesures nécessaires (Masque de protection :lol: )
Sinon, mission hélico prévue..... chouette.... Je branche le X52 Pro....et..... gros bug, non seulement il ne fonctionne pas mais il fait freezer explorer. J'ai passé la journée à essayer de résoudre le pb.... en vain :o
Bon, j'aurais pu voler sur les missions A10 et Falcon4 mais quand j'ai ce genre de problème, ça m'obsède!
Un vrai "Lanus Horribilis"!
Heureusement que les copains étaient là avec leur bonne humeur habituelle et leurs encouragements ("Fini ton pastis!!") :friends: et les parents Hotstick toujours au top, malgré les circonstances, dans leur accueil, et leur façon toute personnelle de calculer la quantité de nourriture... (quand y'en a pour 20 y'en a pour 10!) :D Mais putain c'était bon!!!

Pour le x52 Pro il semblerait qu'il y ait un GROS problème de compatibilité sur les cartes mères Z87 et sous Win 7! http://rog.asus.com/forum/showthread.ph ... er-issuues (D'autres forums en font écho également.)

@++ pour de nouvelles aventures!

Polux
Site Admin

Re: Debrief LAN Mars 2014

Message par Polux »

Tu vas pas me croire mais j'allai me lancer :mrgreen:
Encore un bon lan. Pas évident pour la Hotstick family et la pauvre Sissy qui nous à bien accompagner toutes ses années.
Désolé Hotstick de t'avoir désigné comme leader pour le vol, et paf retournement de bide tout palo le cochon volant -> au lit :ROFL:
Bon sinon un truc tout con mais sauf gros retard c’était le dernier lan avant les pits, le prochain lan c'est le futur :

L'ambiance toujours au top apéro, apéro, simu, repas, repas, repas, apéro, simu, repas, apéro, si j'ai le master arm sur ON ah non c'etait le laser sur ON, Dodo :ROFL:

Niveau simu DCS ET BMS de prévu.
DCS, la mission hélico très sympa à voler mais soucis de script dcs pour bien en profiter... bizarre une autre mission du net avec un breifing avec tout pleins de couleurs mais sans vraiment de bon déclencheurs.. on attends encore les chinook :mrgreen: , certainement réalisée sous une ancienne version, poubelle pour celle là !!
Ma mission déjà jouée plusieurs fois sur le net, toujours aussi difficile, mais pas aussi bien volée qu'au dernier vol du lundi. Je verrai si modifs...

BMS, Normalement plus de vols de prévus mais Catplombe à laisser sa CG sur un dos d’âne... dommage, à remettre pour un prochain lan. Donc mission de reprise en main pour retrouver les bonnes sensations... et vraiment pas déçu du test. Une fois les profils et les réglages de base dans le bon sens décollage PC (cela faisait longtemps au lan...), petit brief sur l'utilisation et top pour un suivit de terrain avec popup et la au top le 51th !!
et que dire de la leçon Tacan qui débouche sur le ravitailleur !! et bien ravito et retour. Je ne pensais pas voir ça au lan mais c’est bon pour la suite :good:
fin des vols sur un test air/air, pas le plus simple pour une reprise face à du Su30 bien armé, mais c'était pas trop mal.
Y aura une grosse mission si pas plus pour le prochain lan.

vivement le prochain
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby

Message par scuby »

Polux a écrit :Tu vas pas me croire mais j'allai me lancer :mrgreen:
Bon ouais, je ne te crois pas ! :P
(Très bons ces nouveaux smileys ! :Bravo: :crazy: :%)

scuby

Message par scuby »

scuby a écrit :Pour le x52 Pro il semblerait qu'il y ait un GROS problème de compatibilité sur les cartes mères Z87 et sous Win 7! http://rog.asus.com/forum/showthread.ph ... er-issuues (D'autres forums en font écho également.)
Résolu avec une carte fille USB 3 en PCIe à 20€ ! :Yahoo!:

Bon, c'est pas pour faire le beau, juste une info pour ceux qui pourraient être confrontés au même problème.
Mais j'ai cru devenir (encore plus) fou pendant 48 heures!! :%)

Polux
Site Admin

Message par Polux »

bon c'est bien, tu seras plus détendu au prochain lan :crazy:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

HotStick

Message par HotStick »

Et bien il s'est passé beaucoup d'évènements lors de ce LAN certains habituels et d'autres nettement moins :D :-(

Moi j'ai fait fort et une première car j'ai loupé une journée de LAN entière car Malaaaaaaaaaaade.

Il est quand même à noter que ce LAN est particulié car il s'agit bien du dernier LAN dans la garage 1.0

Vivement la version 2.0 et de toutes les façons on a pas le choix :shock:

C'est un LAN dans le Garage 2.0 ou rien :%)

Mais non ne stressez pas :mrgreen:

Polux
Site Admin

Message par Polux »

un gars à fait des screens du ravito ?
je ne te demande pas Psycho :crazy:
ImageImage
Mais si on était plus...

psycho
Site Admin

Message par psycho »

ouais j'étais tellement tranquille pendant le ravito que j'avais le temps de siroter un pastis d'une main et de prendre des screens de l'autre :P
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Flambix

Message par Flambix »

HotStick a écrit :..Moi j'ai fait fort et une première car j'ai loupé une journée de LAN entière car Malaaaaaaaaaaade...
Moi j'ai un remède pour tuer les microbes et autres virus... :beer:
(d'ailleurs le D day est dans 4 semaines, t'es prêt à tu sais quoi ? toute façon prêt ou pas t'auras pas le choix... :mrgreen: )

Répondre