LAN juin 2026

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
E.Polo
Messages : 3
Inscription : 11 août 2021, 20:46

Re: LAN juin 2026

Message par E.Polo »

PPPPPPPPPPPPPOD laser ??????????????? L'horreur !!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P

Spad
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2026

Message par Spad »

HotStick a écrit :
07 juin 2026, 15:24
Spad, dimanche nous ne serons que tous les deux, c'est l'occasion de faire des missions sur des cartes non utilisées.
Tu peux me rappeler quelles cartes tu as entres Fakland, Kola, Irak, Germany ?

Polo, pour vendredi, apprentissage du pod de désignation laser sur F-16 :D
J'ai tout.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1783
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2026

Message par psycho »

fayot !! :D
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

Psycho, prend exemple :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1783
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2026

Message par psycho »

hé ho, je suis pas PDG d'Airbus Helicopters moi, j'ai pas les moyens d'acheter toutes les cartes ET 895To de SSD :unknown:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Spad
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2026

Message par Spad »

Spad a écrit :
08 juin 2026, 20:32
HotStick a écrit :
07 juin 2026, 15:24
Spad, dimanche nous ne serons que tous les deux, c'est l'occasion de faire des missions sur des cartes non utilisées.
Tu peux me rappeler quelles cartes tu as entres Fakland, Kola, Irak, Germany ?

Polo, pour vendredi, apprentissage du pod de désignation laser sur F-16 :D
Je sais pas si tu as vu les nouveaux mods PA du Chinook, c'est top pour les opérations de transport de charge à l'elingue. Si tu as des missions, pourquoi pas pour s'entraîner....

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

Ok je vois ça et je tente de trouver des missions.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

Missions vendredi journée et soir, prêtes
Missions dimanche, prêtes

Samedi mission Foothold mais pas sur le théâtre Syrie que nous avions commencé au dernier lan :shock:
Ce sera sur le théâtre Afghanistan !

En fait le fonctionnement des missions a grandement évolué.
Il n'était pas possible de voler sur la dernière version ET en continuant le théâtre commencé.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

Pour le Foothoold la nouvelle doc est visible dans le zip ci-après:
https://github.com/leka1986/Lekas-Footh ... nguage.zip

C'est le fichier "Foothold_Manual_v1.8.pdf".

C'est bien d'en prendre connaissance pour être mieux en capacité de comprendre et utiliser tous les mécanismes.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 4006
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2026

Message par HotStick »

Le samedi sur le théâtre Afghanistan, il est probable que je fasse un peu d'A-10C car le contexte de ce théâtre et de ce Foothold devrait s'y prêter ;)

On va être dans un contexte de conflit Asymétrique, le A-10C devrait survivre 8)

Répondre