[SuperCarrier] : Guide de Référence pour l'utilisation de Porte-Avions dans DCS

HotStick !!! Fais chauffer l'imprimante !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

[SuperCarrier] : Guide de Référence pour l'utilisation de Porte-Avions dans DCS

Message par RaiderOne »

.
..
Bon ... je sais très bien que ça ne concerne que très peu de gens ici (et que c'est pas près de changer apparemment ! :no:),
mais je me devais qd même, à tout hasard, de signaler ça ici pour les à peine 2 ou 3 intéressés & motivés par le fait de voler le plus réaliste possible, ou au moins "correctement" lors des opérations aéronavales !

Voici donc, pour le moment,
le meilleur guide qui existe sur la mise en œuvre idéale et l'utilisation optimum & aussi réaliste que possible de Porte-Avions US dans le DCS Version 2.5.x actuel (juillet 2020) :

>>> Aircraft Carrier Operating Procedures ...... for DCS 2.5 (Rev. 01) <<<

C'est une vrai mine d'infos ! ... toutes validées par un groupe de 3 anciens pilotes de la Navy ou anciens opérateurs sur CVN US !
... ça représente un sacré boulot, c'est un pavé de 100 pages sorti pile hier le jour de leur fête Nat. !

Je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant mais ça semble plutôt très bien présenté et surtout très utile pour compléter les connaissances des rares pilotes virtuels de la 51th qui veulent pratiquer, dans DCS, les CVN US dans les règles&usages ! 8-)
..
.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [SuperCarrier] : Guide de Référence pour l'utilisation de Porte-Avions dans DCS

Message par Moos »

Merci Raider, ça a l'air excellent en effet, et ça manquait.

@HotStick c'est une doc que tu devrais essayer de lire, pour une fois, au lieu de te contenter de l'imprimer pour la stocker sur une étagère...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [SuperCarrier] : Guide de Référence pour l'utilisation de Porte-Avions dans DCS

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
06 juil. 2020, 19:15
...
@HotStick c'est une doc que tu devrais essayer de lire, pour une fois, au lieu de te contenter de l'imprimer pour la stocker sur une étagère...
+1000 !
Ah bein carrément ! :good:

C'est sur que ça ferait pas de mal ... à HS certes ! ... mais à pas mal d'autres aussi ! :rooll:

Répondre