[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

RaiderOne a écrit :
16 avr. 2020, 12:08
PS.: Je tiens, par ailleurs, à m'excuser auprès des lecteurs du forum, d'avoir été, par mes états d'âmes exprimés à haute voix sur le SuperCarrier

Y a aucune excuses à donner, chacun dit ce qu'il veut sur tous les simus.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Très bon post de Pikey en réponse à Kate, sur l'état actuel de DCS.

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=505
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
16 avr. 2020, 11:37
Tu ne dis pas du bien tu ne montres rien tu ne parle de rien de DCS ici, et tu ne voles pas avec nous. Tu colles juste des news une fois tous les 6 mois et tu réponds juste pour dire que nous critiquons, et que nous ne pouvons soit disant pas attendre un module en faisant autre chose. Dans ce cas ne réponds pas et laisse nous juste discuter entre nous, ou réponds que toi tu aimes et voilà.
Magnifique ce paragraphe... Le passage où tu me dis ce que j'ai le droit de répondre, on dirait du Ghostrider...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

C'est marrant la 51th :lol: :lol: :lol:
Changez pas les gars !!! on se croirait dans un village gaulois 50 ans avant JC.... et vous connaissez la suite
par contre j'suis pas trop sur.... : Qui vend des poissons et qui est forgeron ?
:-D :-D :-D
La bizzzz confinée à tous :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

non, je ne suis pas écrivain c'est une certitude et je fais avec :-D C'est juste pour dire tu peux écrire ce que tu veux et donc "j'aime" en opposition avec ceux qui n'aiment pas, rien de plus mais surtout pas de réponses comme tu as fait à Raider (une bonne réponse de merde).

Et sinon, j'attends toujours les passages ou je dis que les gens du garage sont des cons, et je vais attendre longtemps je pense, mais pas grave je vais te le rappeler souvent et ce, très longtemps ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
17 avr. 2020, 12:12
C'est juste pour dire tu peux écrire ce que tu veux et donc "j'aime" en opposition avec ceux qui n'aiment pas, rien de plus mais surtout pas de réponses comme tu as fait à Raider (une bonne réponse de merde)
Et tu es qui pour décréter ce qui est une bonne réponse ou une réponse de merde, et donc ce qu'on a le droit de dire sans se faire sanctionner par la police de la pensée ?
Tu tiens vraiment à imiter Ghostrider sur C6 ?

Je dis ce que je veux Polux, et moi au moins je n'insulte personne.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par HotStick »

Et Supercarrier n'est pas encore sorti... qu'est-ce que ça sera après :ugeek: :mrgreen:

:ugeek: <-- je décrète que celui-ci veut dire "Ca pique les yeux" :P

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Moos a écrit :
17 avr. 2020, 12:25
Je dis ce que je veux Polux, et moi au moins je n'insulte personne.
Si tu penses que t'as réponse à Raider n’est pas une insulte alors ok, tu n'insultes personne. Moi je pense que c'est une insulte. Il ne suffit pas de dire cons ou connards pour insulter.

En sinon tu as trouvé ou je traite les gens du garage de cons, j'attends toujours... Et ça oui, ça doit :ugeek: :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
17 avr. 2020, 13:30
Si tu penses que t'as réponse à Raider n’est pas une insulte alors ok, tu n'insultes personne. Moi je pense que c'est une insulte. Il ne suffit pas de dire cons ou connards pour insulter.
Et depuis quand tu es le porte-parole de Raider ? Il n'est pas assez grand pour se défendre tout seul ?

Et quand bien même je réagissais effectivement à un message de Raider, nulle part dans mon post je ne l'ai pris à parti personnellement. Je ne l'ai pas nommé, ni cité. J'ai fait des remarques générales qui s'adressaient à tout le monde sur le forum, sauf à toi.
C'est ce qui s'appelle éviter les attaques personnelles, tu devrais essayer de temps en temps...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre