[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1-3,5]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

RaiderOne a écrit :
16 avr. 2020, 12:08
Bon aller les gars, s'il vous plait ... arrêtez un peu votre sympathique passe d'armes ! :rooll:

Ça nous amènera pas le SuperCarrier plus rapidement de toutes façons ... :no:

Non mais sérieux, c'est vrai quoi... vous êtes tous les 2 d'excellents simmers :
expérimentés, très compétents sur divers aspects de la simu, affutés, plein de connaissances Avia et PC,
dynamiques et motivés par la simu sous toutes ses formes !

C'est donc vraiment ballot de vous rentrer dans le lard comme ça ...
Au contraire, si vous coopériez tous les 2 avec vos points de vue & compétences complémentaires, vous seriez ensemble d'un apport certain & utile à une meilleure pratique de la simu à la 51th !

Allons, les gars ... on n'est plus des jeun's (malheureusement) ... élevons le débat.

PS.: Je tiens, par ailleurs, à m'excuser auprès des lecteurs du forum, d'avoir été, par mes états d'âmes exprimés à haute voix sur le SuperCarrier, plus ou moins à l'origine du contexte qui a amené, bien malgré moi cependant, cette joute un tant soit peu "brutale" entre deux de nos émminents simmers de la 51th ! :oops:
Bon je m'auto-cite ... mais ça reste vrai ! :-D

@Polux : euh camarade, sincèrement et honnêtement, je ne me suis pas senti insulté par le post de Moos en réponse à mon coup de gueule, faut pas exagérer.
Là en l’occurrence il a juste suggéré que certains d'entre nous et moi aussi là donc, on avait un peu tendance à se comporter en "enfants gâtés" vis à vis des ratés d'ED. Je prends, reconnais et assume qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit ... donc même si je ne lui ai pas répondu sur le moment par "flemme" et manque d'énergie sur le coup, il n'y avait pas matière à prendre ça pour une attaque ou une insulte ... et même en cherchant bien. Désolé de te contredire mon Polux.
On va mettre tout ça sur le compte de l'excès de Testostérone ambiant dû au confinement trop stricte de certains ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Alors tant mieux si tu ne le prends pas mal. Mais quand un type passe tous les 6 mois et sors cette daube moi ça me gonfle.
Et j'attends toujours de savoir ou j'ai traité les gens du garage de con. Ne te prive surtout pas Moss, montre moi !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
17 avr. 2020, 17:37
...
Et j'attends toujours de savoir ou j'ai traité les gens du garage de con.
...
Si, si, hier sur TS ... tu as dit devant tout le monde : "Ah mais qu'il est Con ce Raider ...!"

J'en suis resté ... tout choqué ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Bon je venais de faire une grosse blague foireuse !

Mais quand même ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Polux a écrit :
17 avr. 2020, 17:37
Alors tant mieux si tu ne le prends pas mal. Mais quand un type passe tous les 6 mois et sors cette daube moi ça me gonfle.
Et j'attends toujours de savoir ou j'ai traité les gens du garage de con. Ne te prive surtout pas Moss, montre moi !!
C'est ton nouveau truc ça ? Tu le sors d'où que je passe tous les 6 mois, alors que j'ai plus de 1000 posts sur le forum et que je passe régulièrement ?
Et de toute façon, depuis quand c'est un critère pour avoir le droit de s'exprimer ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Tiens j'ai plus de posts que Raider d'ailleurs, alors Raider couché :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

Et sinon, tu l'as la phrase ou plus, ou je traite les gars du garage de cons ? Car me faire dire ça, c'est peut être pas une insulte ou pas très grave pour toi ?
Donc vas y j'attends toujours.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Polux »

c'est bon Raider, tu vas l'avoir, le gars à juste tout repris une fois de plus :-D
Hi all,
Progress is being made by the team on our internal builds, some of the code for how objects interact with the deck had to be redone.
As soon as we do have a date we will let you all know, we are planning for sometime in May.
Thank you for your continued patience and support.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par RaiderOne »

Ouais ... bon ... c'est longuet ... :o

Mais s'il ont viré de ce module le stagiaire qui codait avec ses pieds, c'est déjà ça ! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Moos »

Allez +10 balles dans la machine :-D :-D

Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre