Helios

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

oui mais si tu ne met pas le haut du panel en transparent il apparaitra avec le haut en blanc! ;)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

oui mais pas très grave pour le moment, enfin je ne pense pas.
Il y aura dedans au final des zones tactile pour revenir sur le panel central et droite...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

exact! :oops: :D
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

je veisn de rajouter la planche de bord et le côté droit
tout en état mais ok pour poser un MAX de boutons :%)

tu as fait des essais ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Je viens de voir comment marche les inters. j'ai refais un zip avec le bon placement.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Ne te lance pas sur le Helios Hellflyer, je me suis énervé dessus hier soir et j'ai quasi fini la mise en place des inters avec les raccourcis !!
j'aurai un profil helios pour le Mig-21 pour le prochain lan pour ceux qui veulent (pas pour Bob qui sera avec son Ocuculus...).
Attention juste les inter pas d'export d'instruments... mais de quoi faire son ramp sans toucher à la souris.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

Arf voilà! :oops: :oops: mon dimanche de congé (seulement jusqu’à 17h00) ou je me dit que je vias mettre mon nez et hop le Polux qui fait tout! :oops: :oops: :oops:

Désolé de ne pas avoir été présent mais la semaine et les WE sont bien remplis pour moi avec ma nouvelle activité qui débute. Je suis pour le moment en "stage" chez mon associé pour apprendre le coup de main qui va bien, lundi c'est la signature des statuts de ma future petite entreprise et novembre début des travaux. Ouverture prévue au mieux début janvier sinon sure début février

Bon courage à tous. 8)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

pas de soucis ;)
je le veux pour le lan donc voilà :mrgreen:
Une fois le lan passé je regarderai pour les exports et pour le faire "plus" dynamique car la j'ai un pour le départ ramp et un pour le départ en l'air, donc y aura encore de quoi bosser :crazy:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1745
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Helios

Message par psycho »

ça peut intéresser les utilisateurs d'Helios : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=188037
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre