DCS : A10C II

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
06 oct. 2020, 21:30
Ouais super ... j'ai droit à une nouvelle p'tite image condescendante de faux derche ! :Yahoo!:
Au fait je ne me rappelle pas t'avoir insulté Raider... t'es sûr que ça en vaut la peine ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : A10C II

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
07 oct. 2020, 09:01
...
Au fait je ne me rappelle pas t'avoir insulté Raider... t'es sûr que ça en vaut la peine ?
Bein ... justement, c'est là le pb ... pour toi c'est tellement une seconde nature que tu ne t'en rends même plus compte ! :rooll:

Aller vas-y, cherche encore ... :-D

PS1.: Petit indice ... j'ai eu la chance de recevoir un peu d'éducation et ainsi n'ai jamais pris l'habitude de "charger" qui que ce soit sans raisons ...
PS2.: Je ne me fais aucun soucis pour toi, tu t'en remettras ... tu as une expérience plus que confirmée de ce genre d'embrouilles ! Avec ton caractère et la façon dont tu inter-agis avec les gens, du moins ce qu'on en voit depuis plus de 15 ans, ça doit probablement être quasiment ton quotidien ce genre d'histoire ...
PS3.:Tiens j'ai pas eu ma p'tite image condescendante ... même pas un petit meme ! J'suis déçu !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
07 oct. 2020, 10:00
Bein ... justement, c'est là le pb ... pour toi c'est tellement une seconde nature que tu ne t'en rends même plus compte ! :rooll:

Aller vas-y, cherche encore ... :-D
Ben allez, toi qui aimes tant me citer, j'attends les exemples !

Franchement Raider, ça fait 17 ans qu'on est camarades, t'as pas encore compris que sur les forums, si tu prends pas un minimum de recul dans tes réponses, le moindre désaccord dans une discussion va fatalement partir en vrille ?

Tu as décidé de partir en croisade contre ED c'est ton droit. Tu as choisi d'en faire étalage ici c'est ton droit aussi.
De mon côté j'ai renoncé depuis des mois à argumenter sur le fond, parce que je pense que c'est une perte de temps et un débat sans fin. Pour preuve, il dure depuis 20 ans que ce soit ici ou sur C6, avec des variantes suivant les époques...

Donc je me contente de répondre par l'humour la plupart du temps, et manifestement tu ne le comprends pas, et ça te fait vriller... Alors qu'il suffirait de mettre une dose d'humour et de recul de ton côté, et tu verrais que ça se passe beaucoup mieux.

Allez va, arrête de faire la tête et réponds plutôt à l'invitation de Psycho. Au moins quand on vole on n'a pas le temps de penser au vilain ED qui prend le monde entier pour des jambons...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: DCS : A10C II

Message par scuby »

Euh.... entre 2 prises de bec dignes d'une cours d'école primaire dont on a compris que les 2 protagonistes ne partiront pas en vacances ensemble...(quoique, sur un gros mais alors un TRES GROS malentendu), je peux poser une question? :oops: euh... siouplé.... :oops:

Je viens d'acheter le A10 II..... Je ne vois rien qui puisse me l'installer.... Ni lien, ni dans le gestionnaire de modules.... (Suis en 2.5.6).
Auriez-vous la gentillesse et la patience d'aider un vieux re-newbie.....

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : A10C II

Message par psycho »

uniquement sur la bêta pour l'instant.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

Comme tous les nouveaux modules au début :-D

Par contre là en l'occurrence, la beta vient justement de basculer en live sur la Stable par le patch sorti hier, donc lance un coup d'auto-update et tu devrais l'avoir :good:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

Ah non pardon, pas hier, demain :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: DCS : A10C II

Message par scuby »

OK... Justement le server de mise à jour était down aujourd'hui!
Si faut être bêta pour comprendre, ça devrait m'aller..... :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

Vidéo de présentation du A-10C (réel), en mode walk around.
La preuve qu'un pilote peut nous apprendre plein de trucs quand il parle moins de lui et plus de son appareil, suivez mon regard... :rooll:
Très intéressant.



PS : l'update de la Stable est up.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS : A10C II

Message par HotStick »

Vous avez du retoucher quelques chose coté config des touches pour DCS A-10C_II vis à vis du Hotas Warthog ?

Répondre