GunSight P-51D

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: GunSight P-51D

Message par RaiderOne »

Oui peut-être ... m'enfin bon ...

"Moi j'vois un avion qui bouge, ... bon bah je tire, ... mais j'suis un bon tireur aussi !" sic :rooll:



... et ça marche pas que dans le Bouchonnois ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: GunSight P-51D

Message par Polux »

C'est exactement pour ça qui je disais si tu le fais, chapeau. Car pour moi dés que l'avion ennemie sera dans le cercle ça va arroser :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: GunSight P-51D

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
19 avr. 2020, 12:46
Oui peut-être ... m'enfin bon ...

"Moi j'vois un avion qui bouge, ... bon bah je tire, ... mais j'suis un bon tireur aussi !" sic :rooll:



... et ça marche pas que dans le Bouchonnois ! :wink:
J'ai pas mieux....
je sors ;-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: GunSight P-51D

Message par Polux »

Ok j'ai testé sur IL-2 sur un axe c'est vraiment bien. J'avais jamais utilisé, moi aussi je presse dés que possible :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: GunSight P-51D

Message par Polux »

Hotstick, regarde bien sur le P-51 si tu n'as pas d'axe pour la distance car sur le Spit c'est dispo.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: GunSight P-51D

Message par HotStick »

Le problème est que je ne vois pas d'axe dispo et accessible sur le warthog sans bouger la main du throttle.

Sur Il2 tu as utilisé quel axe ?

Je trouve qu'il est important sur dcs d'avoir le throttle sur le throttle droit du warthog et un axe pour les RPM sur le throttle gauche du warthog

Ainsi on perçoit même sans regarder les cadrans, les réglages en cours gaz et rpm de l'avion par les mains. Bref comme dans la réalité quoi ;)

Pour la distance du gunsight il ne reste que le petit axe sur la base du warthog mais ça m'embête de devoir lâcher rpm et gaz pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: GunSight P-51D

Message par Polux »

Alors moi j'utilise un boitier chproduct quadrant qui me donne 6 axes et douze boutons de plus donc c'est plus facile...
Mais de toute façons,une fois mon régime combat réglé je ne touche plus aux gaz juste quelques fois les rpm. Donc tu peux avoir ta main sur ton axe de collimateur.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre