Utilisation de Flickr pour partager des photos dans le cadre de la simulation de vol. À la recherche d'un homme séduisan

Des photos, rien que des photos, attention les yeux !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lolitadix
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2023, 18:35

Utilisation de Flickr pour partager des photos dans le cadre de la simulation de vol. À la recherche d'un homme séduisan

Message par Lolitadix »

Quelles sont les meilleures pratiques pour partager des photos sur Flickr dans le contexte de la simulation de vol, en particulier pour les utilisateurs de la plateforme de simulation Falcon BMS et de la galerie Snax? Comment organiser et étiqueter les photos de manière efficace pour permettre une recherche facile et une meilleure expérience utilisateur? Quelles sont les fonctionnalités spécifiques de Flickr qui sont particulièrement utiles pour les passionnés de simulation de vol?


Légèrement hors sujet :)

Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée ^_^
(HotStick, ne pas troller!!!)

Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! ;) Je suis Maria, 27 ans.
Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!)))
Comme moi ici plz: ... (si la femme est là, ne cliquez pas! :D)
Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente...

Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement ;) J'ai un diplôme en marketing.

Ma photo:
Image

___
Ajouté

La photo est cassée, désolé(((
Mon profil sur l'application de rencontres: ...
Or write to me in telegram @Lolitadix_best ( start chat with your photo!!!)

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Utilisation de Flickr pour partager des photos dans le cadre de la simulation de vol. À la recherche d'un homme sédu

Message par psycho »

alors j'ai retiré les liens, mais je laisse le message qui est cocasse ! Si les bots se mettent à utiliser chatGPT on est pas sorti du sable ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Utilisation de Flickr pour partager des photos dans le cadre de la simulation de vol. À la recherche d'un homme sédu

Message par Polux »

Si elle fait à manger....
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Utilisation de Flickr pour partager des photos dans le cadre de la simulation de vol. À la recherche d'un homme sédu

Message par Moos »

Ouais bon ça reste perfectible... mais sur les forums de FIFA, Call Of ou Elite ça peut marcher :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre