Achat Track clip Pro

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Achat Track clip Pro

Message par psycho »

on aurait du attendre quelques mois, on se serait pas fait vendre les versions fragiles du bouzin ...
J'ai acheté un Bundle TrackClip Pro + TrackIRPro 5 directement sur le site de TrackiR il y a un mois et demi. Peu de temps après, la fixation qui maintient les émetteurs du TrackClip a cédée. J'ai pris contact avec le service après-vente qui n'as pas nié l'existence de ce souci. Le TrackClip Pro est pour l'instant retiré de la vente. Voici la réponse du SAV :

"Nous comprenons pleinement votre préoccupation pour le TrackClip Pro. Sa fragilité est malheureusement une plainte récurrente, l'idéal étant de le manipuler le moins possible.

Nous attendons du constructeur une version plus solide dans les mois qui viennent. Je ne manquerai pas de vous en faire parvenir une gratuitement dès qu'elle deviendra disponible. Mais pour l'instant, l'adhésif de secours est la solution la plus adaptée car nous sommes en rupture sur le TrackClip Pro.

En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement
Samy
TrackIR.fr"
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Achat Track clip Pro

Message par scuby »

psycho a écrit :on aurait du attendre quelques mois, on se serait pas fait vendre les versions fragiles du bouzin ...
J'ai acheté un Bundle TrackClip Pro + TrackIRPro 5 directement sur le site de TrackiR il y a un mois et demi. Peu de temps après, la fixation qui maintient les émetteurs du TrackClip a cédée. J'ai pris contact avec le service après-vente qui n'as pas nié l'existence de ce souci. Le TrackClip Pro est pour l'instant retiré de la vente. Voici la réponse du SAV :

"Nous comprenons pleinement votre préoccupation pour le TrackClip Pro. Sa fragilité est malheureusement une plainte récurrente, l'idéal étant de le manipuler le moins possible.

Nous attendons du constructeur une version plus solide dans les mois qui viennent. Je ne manquerai pas de vous en faire parvenir une gratuitement dès qu'elle deviendra disponible. Mais pour l'instant, l'adhésif de secours est la solution la plus adaptée car nous sommes en rupture sur le TrackClip Pro.

En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement
Samy
TrackIR.fr"
Y(as plus qu'à attendre la sortie du nouveau, péter alors ceux qui sont encore intacts, et demander gentiment qu'il ne manque pas de nous en faire parvenir un nouveau gratis.... :mrgreen: Y'a pas de raison qu'ils nous traite moins bien que le Samy en question :P

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Achat Track clip Pro

Message par HotStick »

Au fait, j'ai oublié de vous dire...

J'ai reçu les Track clip pro :)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Achat Track clip Pro

Message par Polux »

sont arrivés le vendredi du lan chez toi c'ets ça ? :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre