Au cul l’oculus, vive le vive !
- psycho
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
interaction en VR
il commence la production le 1 décembre à 175$ / 200$ ; qui tente ?
source et explications : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=218861
il commence la production le 1 décembre à 175$ / 200$ ; qui tente ?
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A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- HotStick
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
C'est excellent !
Ca semble vraiment opérationnel.
Ca semble vraiment opérationnel.
- Polux
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
je serai content de la définition des casques d'aujourd'hui je prendrai oui. Son truc est pas mal du tout
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Snow
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
je plussoie
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." -
- Moos
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
C'était la dernière étape évidente après l'arrivée de la VR en simu, content de voir que ça arrive !
Dès qu'il y a un système opérationnel et disponible, je prends
Dès qu'il y a un système opérationnel et disponible, je prends
J'aime me beurrer la biscotte
- RaiderOne
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
Bon ça y est, l' "Oculus Rift S"
... annoncé comme le successeur de L'oculus que certains utilisent déjà au garage depuis de nombreux mois,
a été présenté la semaine dernière au dernier "Game Designer Conference Event" de San Francisco !
Il devrait être distribué partout dans le monde dans qqs semaines (d'ici la fin du printemps) pour un prix de 399US$ !
Sans être la révolution attendue, ce casque apporte quand même des améliorations notables (résolution++, 3 sous-pixels au lieu de 2, abandon des capteurs externes, ...) par rapport au précédent !
Mais qu'en pensent les spécialistes VR du Garage ?
Est-ce que ces nouvelles specs, un peu en demi-teintes, seraient néanmoins en mesure de faire passer, dès maintenant, les réticents comme HotStick, Polux, moi-même ou autres ..., de l'autre côté de la barrière ??
Aller quoi ... vous êtes assez nombreux pour que l'on ait au moins un petit avis initial, au moins au vue des vidéos de retour de salon et des spècs papier !
Les Psycho, Snow, Speedy, Fox, Moos & F3nt, ... exprimez vous les gars ...
https://www.developpez.com/actu/252087/ ... e-pour-PC/
https://www.realite-virtuelle.com/gdc-2019-vr-bilan
... annoncé comme le successeur de L'oculus que certains utilisent déjà au garage depuis de nombreux mois,
a été présenté la semaine dernière au dernier "Game Designer Conference Event" de San Francisco !
Il devrait être distribué partout dans le monde dans qqs semaines (d'ici la fin du printemps) pour un prix de 399US$ !
Sans être la révolution attendue, ce casque apporte quand même des améliorations notables (résolution++, 3 sous-pixels au lieu de 2, abandon des capteurs externes, ...) par rapport au précédent !
Mais qu'en pensent les spécialistes VR du Garage ?
Est-ce que ces nouvelles specs, un peu en demi-teintes, seraient néanmoins en mesure de faire passer, dès maintenant, les réticents comme HotStick, Polux, moi-même ou autres ..., de l'autre côté de la barrière ??
Aller quoi ... vous êtes assez nombreux pour que l'on ait au moins un petit avis initial, au moins au vue des vidéos de retour de salon et des spècs papier !
Les Psycho, Snow, Speedy, Fox, Moos & F3nt, ... exprimez vous les gars ...
https://www.developpez.com/actu/252087/ ... e-pour-PC/
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- Polux
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
Bob à essayé le LENOVO Explorer de Pralines et il la trouvé très bien. Mieux que l oculus et que celui qu'il a.
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- RaiderOne
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
Ah intéressant ... mais en fait je crois que ces 2 casques sont très proches !Polux a écrit :Bob à essayé le LENOVO Explorer de Pralines et il la trouvé très bien. Mieux que l oculus et que celui qu'il a.
Le boitier du "Rift S" viens de chez Lenovo apparemment ... !
- psycho
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
Moi je dit que ça va être un sacré challenge pour ceux qui vont devoir choisir un des ces casques de 2nd génération, il en pleut de toutes parts et perso le bon choix ne peux se faire qu'en essayant ...
Pour ce Rift S, on ne connait pas encore le FOV, qui à été un point de réticence pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes du CV1, mais d'après les articles il devrait être similaire au CV1, donc bon ...
Les pimax 5 et 8k ont une sacré résolution et un FOV plus ouvert, le HP reverb me fait bonne impression aussi.
Pour ce Rift S, on ne connait pas encore le FOV, qui à été un point de réticence pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes du CV1, mais d'après les articles il devrait être similaire au CV1, donc bon ...
Les pimax 5 et 8k ont une sacré résolution et un FOV plus ouvert, le HP reverb me fait bonne impression aussi.
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Snow
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Re: Au cul l’oculus, vive le vive !
yo tt le monde,
pour ma part, j'attends avant tout un définition vraiment supérieure sur les casques VR (type pimax 8k) et un Fov trés large également, sans pour autant perdre la profondeur de champ et la véritable 3d (et donc pimax pas pour moi pour le moment).
Le woaw passé sur les oculus, on se sent assez vite limité pour nos usages (VR Simu avions) par ces deux paramètres.
Également, je passerais à nouveau le cap quand ils auront réussi a intégrer un système permettant d'interagir avec les boutons/rotatifs/autres ingame (genre de truc que l'américain est en train de produire - vidéo qu'avait posté Psycho sur notre forum)
donc pour le moment je dirais que pour moi les évos sont trop timides et j'attendrais certainement une V3.
Ceci étant, c'est pas parce que j'arrive à voir plus net, plus large, et a appuyer sur les boutons avec mes mains que je vais être meilleur pilote hein...
la biz
pour ma part, j'attends avant tout un définition vraiment supérieure sur les casques VR (type pimax 8k) et un Fov trés large également, sans pour autant perdre la profondeur de champ et la véritable 3d (et donc pimax pas pour moi pour le moment).
Le woaw passé sur les oculus, on se sent assez vite limité pour nos usages (VR Simu avions) par ces deux paramètres.
Également, je passerais à nouveau le cap quand ils auront réussi a intégrer un système permettant d'interagir avec les boutons/rotatifs/autres ingame (genre de truc que l'américain est en train de produire - vidéo qu'avait posté Psycho sur notre forum)
donc pour le moment je dirais que pour moi les évos sont trop timides et j'attendrais certainement une V3.
Ceci étant, c'est pas parce que j'arrive à voir plus net, plus large, et a appuyer sur les boutons avec mes mains que je vais être meilleur pilote hein...
la biz
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." -