LAN août 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN août 2013

Message par NN_LUSO »

Je crois que je suis bon pour tout réinstaller., ça m'ennuie car pour BS j'ai plus qu'une activation valable.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1745
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN août 2013

Message par psycho »

Quand tu à grillé ta dernière activation, envoie un mail au support ED en leur expliquant ta situation, ils te re-créditent.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN août 2013

Message par NN_LUSO »

Grosse lueur d'espoirs. Windows a fini par démarrer. Je vais tester la stabilité dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN août 2013

Message par Polux »

Linux c’est pro ou t'aimes te fouetter ? :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN août 2013

Message par NN_LUSO »

Bon chaque démarrage demande un temps fou, non compatible avec un LAN, ce soir je fais une dernière tentative, sinon c'est réinstallation complète.

Windows c'était que pour les jeux et le net , Linux c'était uniquement photo et autres outils...

Mais bon l'immédiat c'est réinstallation, puis trouver mes bons outils pour récupérer, une part des fichiers sur le DD défaillant.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN août 2013

Message par Polux »

Hotstick prévoit un pit avec support pour fouets :mrgreen:
Bob vite un plan !! :lol:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 221
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN août 2013

Message par speedy »

NN_LUSO, si jamais ma machine est dispo puisque je bosse ce WE...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2013

Message par Moos »

Je serais toi Luso je profiterais de l'offre de Speedy, tu seras comme un coq en pâte (surtout au niveau des boulards en HD) :mrgreen:
Autrement j'ai validé moi-même le Mulet lors d'un LAN récent, ça va très bien. En plus j'en avais profité pour tout configurer bien déquerre, et puis tu seras pas perdu, il est monté en X52.

En tout cas crois-en mon expérience, en 10 ans de LAN j'ai jamais vu quelqu'un faire un LAN décent sur une machine reformatée dans la semaine précédente...
Le plus approchant ça a du être moi lors d'une install Windows 7, et j'ai passé la moitié du LAN à faire des configs de touches :roll:
Et là on parle du meilleur des cas, pas des fois où les Solo, Firefox et autres Fent ont passé 2 jours complets à souder des potards sur des mobos !
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3794
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2013

Message par HotStick »

NN_LUSO a écrit :Bon chaque démarrage demande un temps fou, non compatible avec un LAN, ce soir je fais une dernière tentative, sinon c'est réinstallation complète.
Si tu as un temps très long c'est que la configuration de boot cherche un éléments qu'il n'a plus et tu es donc soumis à un Time out.

Il y a quand même de fortes chances de réparer sans reinstall de Windows.

J'essayerais tout ça:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... tup-repair
http://www.easytutoriel.com/comment-rep ... rdinateur/
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-20 ... ation.html



Maintenant comme il a été dit, il y a le PC à Speedy de dispo.

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN août 2013

Message par NN_LUSO »

Pour le troisième lien chez moi tout fonctionner parfaitement en parallèle jusqu'au plantage du DD, c'est dans mon cas le secteur Boot qui est corrompu qui pose pour le moment problème.
Cela dit là les choses vont de mieux en mieux, mais bon je veux bien réservé le PC de Speedy, pour éviter de poser des problèmes supplémentaires déjà que je ne viens que le Samedi, pour aller à l'essentiel plus vite.

Répondre