Debrief LAN Mai 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Debrief LAN Mai 2013

Message par hellflyer »

Salut la bande!!

et bien cela faisait plaisir de se retrouver assez nombreux dans le garage. Un bon petit LAN avec sa dose d'émotion, d'ennuie technique et pour finir un meeting aerien avec mistral!!!
L'acceuil de nos hotes n'a pas faibli et encore et toujours un grand merci à Maman et Papa Hotstick pour leur eternelle gentillesse et disponibilité pour gaver les furieux.
On ne change pas une equipe qui gagne!! l'eternelle match a été joué => DCS Vs Falcon! grace à l'animation sournoise de notre ami Polux.

Je n'ai pas trop volé mais ce qui fut fait l'a été avec grand plaisir, decouverte de CLODO en LAN (vraiment tres attrayant et surtout la derniere mission DCS concoctée par Polux et Berkout qui ont trouvé un concept tres sympa.

J'espere pouvoir revenir un peu plus souvent maintenant qu'une grande partie de mon matos est resté dans le garage pour pouvoir faire des A/R rapide en mobylette.

See you soon!!
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Debrief LAN Mai 2013

Message par Polux »

Effectivement un garage bien plein et tassé comme les jaunes que Flambix !! :shock:

Accueil au top comme d'hab merci à la Hostickfamily :)

Niveau vol des bonnes choses, encore un bon retour sur Clodo et des simmeurs qui le trouvent très bon.
Je vais continuer de faire des missions dessus et fini le smissions il-2 pour moi. Moins de choix de missions sur clodo mais avions et nav plus poussé donc ca devrait compenser. Au prochain lan passage sur les bi-moteurs.

Pour Dcs des soucis bizarre de réseau... soucis avec le serveur ED ou soucis de la mission ou du réseau ? va falloir rentrer dans l'ordre du lobb... ;)
Une derniere mission bien sympa avec CA qui montre le potentiel du mod manque encore deux trois choses et c'ets du tout bon

Bon sinon déçu par Psycho qui ne m'a pas controler au parking pour rejoindre le seuil de piste :mrgreen:

BMS impressioné par votre aptitude au ravitaillement en vol !! ah non c'était encore Flambix :mrgreen:

Rdv au prochain
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN Mai 2013

Message par HotStick »

Content qu'il y ait eu pas mal de monde lors de ce LAN :)

Toujours beaucoup de plaisr à voler sur Clodo.
Il est vrai que IL2 prends un coup de vieux.
Moi je suis tout à fait ok pour passer sur Clodo mais il faut que l'on ait des missions.
Si je pouvais combler pour IL2 coté missions, ce n'est pas le cas pour Clodo.
Il va falloir que je m'y intéresse :oops:

Coté DCS nous avons été bien gâché par les plantages à répétitions.
Ca fait plusieurs LAN que ça arrive :(
Au fait, message subliminal à Fent, n'oublie pas de porter les barrettes DDR2 que tu as proposé pour le serveur DCS.
Le subliminal ayant ses limites, n'hésitez pas à lui en parler.


Petite précision: NON nous n'avons pas fait de Falcon BMS à ce LAN :P

Répondre