LAN juin 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par Frenchy7th »

NN_LUSO a écrit :Bon! Vous l'éditez quand la liste des rampstarts a apprendre? :D

8-)
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: LAN juin 2013

Message par hellflyer »

01 1234 HotStick
02 _234 Psycho
03_34 NN_LUSO
04 1234 Polux (Deux missions BMS et 3 ravitos, briefings avec sous titrages locmacien)
05 12__ Flambix (avec des pièces de simpit en 22mm, bien découpées avec amour à la scie circulaire, si entre temps on m’envoie les vrais plans "définitifs" )
06 1234 Speedy
07 1234 Hellflyer (en cours de validation mais ca devrait le faire.)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2013

Message par Moos »

Bon ben malheureusement c'est mort pour Berkout, Flo et moi, vu que c'est le weekend où on déménage !

Au passage Hotstick, tu aurais une idée des dates (prévisionnelles) des LANs suivants, vu qu'avec l'été ça commence à se bousculer pas mal pour prévoir les weekends ?
J'ai une virée en Espagne prévue en août, je voudrais pas que ça tombe en même temps...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par HotStick »

Moos Post lancé ;)


Coté missions pour juin on en est ou ?
Et pas du flan, je ne vise personne hein Polux :P

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par HotStick »


Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par HotStick »

Un autre site qui semble intéressant pour récupérer des missions:
http://bobgamehub.blogspot.fr/p/cliffs- ... sions.html


Je rappelle qu'il vaut mieux récupérer des missions et éventuellement les modifier/améliorer que de ne pas avoir de mission 8-)
Dans le cas ou l'on a pas le temps d'en créer de toutes pièces.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juin 2013

Message par Polux »

De mon coté j'essaye de faire une mission avec le huey mais pas sur d'avoir fini à temps
Sinon mission d'initiation BMS si y à des pilotes au lan... (mais vraiment vrai ) :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par HotStick »

BMS pffff :P
Plus sérieusement je n'ai rien contre BMS, mais se lancer sur un "nouveau" simu au LAN n'est pas un problème s'il y a une certaine longévité derrière.
Sur BMS à part un coup d'essai je ne sais pas si ça va prendre.

Je le répète je n'ai pas de dogme F4/DCS.
Moi c'est simplement celui sur lequel il y a un potentiel au LAN qui me convient.

Mon opinion est que DCS a un plus gros potentiel/avenir.
Suivi de CLODO et que nous ne pouvons pas jouer à beaucoup plus de simu sur les deux jours du LAN.

Mon idée est plus de concentrer nos "ressources" sur ce qui fait référence et pour l'instant c'est à priori DCS/Clodo.

Une démo BMS me va très bien, mais s'activer pour être tous opérationnel sur BMS c'est autre chose.
Voila ce que j'en pense mais si un vol d'initiation branche un minimum de joueur c'est ok pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juin 2013

Message par Polux »

Pas de soucis moi je propose c'est tout...
Aujourd'hui le A-10 et ses missions me gave. maintenant si quelqu'un vient avec des missions sympa pourquoi pas mais moi je fais plus.
une mission Huey si des gens le pilote pour découvrir et voilà.

Quand au potentiel/avenir oui mais mi 2014 début 2015 pour le F-18 donc oui pourquoi pas y aura peut etre encore des lan a attendre d'ici là...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN juin 2013

Message par FireFox13 »

Juste histoire de remettre 100 balles dans le nourrain, je pense que Polux a raison.

Effectivement, DCS a un ENORME potentiel : A10, Huey, BS (Je ne parle pas du P51 qui n'est rien d'autre qu'un démonstrateur technologique à mes yeux), mais cependant, on a fait le tour de A10 (Le tourisme à la campagne, c'est bon, j'ai donné, et les vols en F15 et autres MiG29 ne sont pas assez développés en avionique. Autant voler sur Arma II...), les vols en BS et Huey sont marrant, mais passer mon temps a faire de la récup en voilure tournante, justement, on en a vite fait le tour !!!

Clodo, IL2 et autres. Je ne les dénigrent pas, je ne vole pas sur ce genre de zozio car PERSONNELLEMENT, s'il n'y a pas des boutons à pousser, bof, bof. Mais ça reste mon avis personnel, ceux qui s'éclatent avec, grand bien leur fasse et je ne les empêcheraient jamais de voler sur ces trucs...

Vient le cas BMS.
Bon, Pour la enième fois, NON les graphiques ne datent pas de 1998, ils ont franchement bien évolué depuis le temps. (mais bon, pour les puristes, il reste FSX pour la beauté des paysages, et on peut même voler à mach 2 en F18, si si !!!... Moi j'dis ca...)

BMS apporte au niveau vol tout ce qui manque ENCORE à DCS, de la chasse, une COMAO digne de ce nom,... On conserve cette complexité et ce réalisme d'avionique que nous avons sur BS et A10... Bref plein de choses, qui font que, à mon sens, BMS est une bonne alternative EN ATTENDANT LE F18 CHEZ DCS !!!

un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours (certes c'est retouché mais bon, la base est là quand même...) : http://www.youtube.com/watch?v=n-K5bvaVBRM

Over.

Fox
Image

Répondre