Debrief lan novembre 2011

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Debrief lan novembre 2011

Message par Polux »

Et encore un !!
Alors je commence directement par l'info du lan !! le retour au garage de Solo intrigué par une question de Scuby " je suis sur que son premier fils à 25 ans maintenant !!"
allez retour aux choses sérieuses...
Pour la dernière de l'année (sauf pour ceux qui viendront au prochain lan 24-25 décembre et oui encore une date à la con) encore un grand merci à maman et papa Hotstick toujours au top au niveau culinaire et humoristique. Seul le pissedru....

Il-2 bien que cela sente la fin à chaque lan, un test rapide de son successeur lui redonne une longue vie au garage :D il va falloir un changement radicale de simu pour le ranger au placard.
Merci à Bob pour les missions ;) bonne navs avec des accrochages bien sympa. Merci à Moos pour la nav tactiquement au top "attends on va passer par derrière... attention croiseur !! PAF" :D

DCS-A10 lui aussi est bien installé sont successeur est en révision (il à 70 ans....) Toujours aussi bien mais va falloir se creuser la tronche pour éviter l'ennui sur ce simu...
Merci aux créateurs de missions ;)

Arma2 enfin des missions du garage et cela fait du bien de pouvoir exploiter le potentiel du simu dès qu'il y a besoin de faire un peu attention et de jouer en se coordonnant les uns aux autres.
A refaire

Au prochain lan
;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Debrief lan novembre 2011

Message par Bob »

Pour ce dernier LAN de l'année 2011 il y a eu un peu de cafouillage au début, avec un retard à l'allumage pour l'UP3 chez HotStick. Bizarre, bizarre.

Les missions sous IL2 n'étaient pas vraiment abouties, désolé, j'ai manqué de temps. La prochaine fois attendez vous à une petite surprise (catapultage, ravitaillage et missiliage :mrgreen: ), il y a des choses assez surprenantes dans ce MOD UP3, même si c'est plutôt arcade face aux produits DCS.

Comme le souligne Polux, avec ARMA2 il y a moyens de faire de bonnes choses et je regrette de ne pas être allé au bout de sa mission (j'avais plus les yeux en face des trous, pareil pour Hellflyer qui m'a allègrement mitraillé :lol: ) , ce sera sans doute pour la prochaine fois.

Merci à Maman et Papa HotStick pour leur gentillesse et leur accueil.

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Debrief lan novembre 2011

Message par hellflyer »

Yop comme le dit la formule : "un de plus en moins"!!!

Merci à Maman Hotstick de na pas avoir vendu mon fute aux fripes! :lol: :lol: et merci pour nous avoir légèrement nourri comme d'habitude.

Pour ce qui est de la partie garage ben déjà désolé Bob! :? :mrgreen: et pour le reste du bon et du .... comment dire ?..... pour plus tard? (Clodo inside!) :o

Pour le reste merci les gars ne changeait rien! ;) :D
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre