Debrief Avril 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Debrief Avril 2013

Message par Polux »

Et encore un de passé !!

Un bon lan pas surpeuplé mais des bons vols.
Pour moi un lan dans la derniere version du pit (la V1.999531248 update 52687 courage Bob :mrgreen: ) et c'est juste excellent !! taille position accés confort tip top :) quand il y aura les 14 ca va péter :twisted:

Missions sur Il-2 comme d'hab bonnes missions bons vols avec des bons engagements

CLODO découverte du simu avec les améliorations du dernier mod. Bon un temps certain pour la prise en main et que tout le monde soit prets en passant dommage que des gens arrivent au pmal en te demandant ou prendre le mod... bah dispo sur le forum depuis 2 semaines mais bon... passont...

Et bien pas mal du tout, par contre les repères sont à reprendre, nav, combat, visuel (excellent), pilotage par rapport à il-2 même si les avions sont identiques.
Pour ma part à refaire

DCS A-10 alors là va falloir se secouer la nouille et pas qu'un peu !!
Allo t'es un pilote de A-10 et tu ne tires pas de maverick ? non mais allo quoi !! :mrgreen:
là y à urgence !! pour le plaisir de voler et des joueurs il va vraiment falloir se mettre à niveau !! C'était bien lors des derniers lan ou je suis venu mais là c'etait catastrophique :mrgreen:

Bon ok la mission était difficile et très chargée il manquait deux joueurs qui normalement était prévu au lan.

Par contre CA fonctionne très bien, j'ai bien aimé envoyer des avions ou chars sur nos troupes en vous regardant réagir. Et paf on remarque très vite les carrences que le A-10 à apporté !! plus de bandits plus de reflexes air/air !! un L39 qui fait un manoeuvre kill sur un su-27...
(BMS stage air/air...)
Donc CA très bien à refaire mais avec plus de monde.

Sinon question bouffe bah comme d'hab la tout le monde est au point :mrgreen:

Encore Merci à la Hotstickfamily et rdv au prochain

Bon sinon je vais encore passer pour un kim jong un sur le sujet des vues extérieures mais ils faut vraiment voler sans !! je le vois plus comme un atout pour se forcer à comprendre ce qu'il se passe autour de son avion, voir savoir ou je suis ou sont les autres et au final mieux connaitre son l'environnement, que deux faire un f2 pour voir ce qu'il se passe dehors mais une fois revenu dans le pit ne pas savoir faire le lien avec les instruments... qui servent souvent plus pour trouver la cible !!

Allez je file envahir les états-unis... BANZAIIIIIIIIIIIIII

;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Debrief Avril 2013

Message par Polux »

screens CLODO Hotstick à la recherche du train au dessus de Rouen.
Du ciel à la terre :mrgreen:

http://www.pixel-architecture.com/web/f ... nshots.zip
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Debrief Avril 2013

Message par hellflyer »

Ben dis donc!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivement que je revienne.... :oops:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief Avril 2013

Message par HotStick »

hellflyer a écrit :vivement que je revienne.... :oops:
On y compte bien :D


Alors ce LAN.
Coté Simpit, on arrive bientôt au terme de la phase "recherche & développement".
C'est bien que Polux comme d'autres aient pu se mettre dedans et tester la chose.


Coté simu et mode de jeu, plein de découvertes :)
Merci Polux !

Clodo est vraiment plus complexe qu'IL2, ça vaut le coup d'y jouer même si le volume des théatres d'opérations et avions n'est pas comparable.
Le temps d'en faire le tour, on aura fait des super missions, espérons que des mods sortent dans pas trop longtemps.


DCS: moi les Mavericks je les tire en ballistique JE SUIS UN PILOTE LIBRE !!!
A part ça, d'avoir un maitre de jeu entraîne une dynamique sans égal, ça fait la deuxième fois que je joue sur un tel contexte et c'est vraiment super.

Il faut trouver un contexte de mission ou la chasse et le strike ne soient pas trop éloignés et qu'il y a ait une influence de l'un à l'autre, ce qui permet de conserver un contexte LAN ou l'idée est bien de voler les uns avec les autres.


Coté IL2 nous avons quand même fait quelques missions, mais il est vrai que Clodo risque de le remettre en cause.
Le souci est qu'il faut que je me mette à l'éditeur de missions de Clodo et ça, ce n'est pas avant une décennie !!!


C'était agréable d'avoir un peu plus de monde que lors des derniers LAN.
Merci à Moos d'avoir bravé les distances (en train) pour nous rejoindre ;)

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief Avril 2013

Message par HotStick »

Quelques images :
http://51thimage.free.fr/LAN/LAN_2013_0 ... tact_1.htm

Précision: les photos mouchetées ne sont pas du au fait que je postillonnais mais au sucre "malencontreusement" propulsé sur Moos, Psycho et le photographe :lol:

Répondre