LAN Mai 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: LAN Mai 2013

Message par scuby »

Moos a écrit : je lâcherai discrètement une colonie de termites sous le plancher cabine, ça leur fera la bite.
Pour leur faire la bite, lâche donc plutôt des morbaques !

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: LAN Mai 2013

Message par scuby »

Juste pour prévenir, Solo (...eh oui!) et moi viendrons partager une "petite" collation avec vous vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 221
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN Mai 2013

Message par speedy »

Pour moi c'est raté pour ce LAN, en plus de l'anniversaire de mariage demain, je suis au boulot en ce moment en remplacement d'un collègue malade....
Bon LAN à vous.
Bien entendu ma machine est a dispo pour qui veut l'utiliser.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN Mai 2013

Message par Moos »

:(

Bon ben voilà, 3ème vol 3ème retard, merci US Airways, et du coup j'ai raté ma correspondance à Francfort, vu que Lufthansa eux ils partent à l'heure...
Et devinez à quelle heure est le prochain vol quand on rate celui de 8h ? ...... 16h25 !! :evil: :evil:

Donc j'arrive à 18h00...
J'ai déjà appelé Flambix pour lui dire que c'était pas la peine de passer à l'aéroport ce matin.
Si une bonne âme peut passer me récupérer en fin d'aprem, peut-être Psycho si ça correspond à peu près à l'heure où tu viens ?

Enfin voilà trop bien, ma journée de congé au lieu de la passer au LAN je vais la passer dans un aéroport, allemand en plus.
Heureusement que j'ai accès au business lounge, c'est déjà ça...

Pfffff, on critique Air France mais là les pilotes US Airways ils étaient pas mals aussi...
Déjà ils se sont gourés de plan de vol, résultat une bonne demi-heure de perdue à la gate, ensuite au roulage, les mecs ils se gourent de taxiway, on se retrouve carrément à rouler sur la piste à contre-QFU, en face des avions alignés au décollage !
Bilan quand la tour a vu ça ils nous ont envoyés au piquet dans un coin de taxiway paumé en bout de piste, le temps que les pilotes se réveillent, ou finissent de cuver leur whisky... On s'est retrouvés moteurs coupés à attendre comme des cons pendant encore plus de 30 minutes, c'était génial.
Et ce connard de pilote tout péteux qui fait une annonce pour nous faire croire que c'était de la faute du contrôle !
Ca m'a rappelé les grandes heures de la 51th tiens... Heureusement qu'en vol l'A330 se démerde tout seul, sinon on traversait jamais l'Atlantique...

Bref, à ce soir...

PS : putaaaaain, en plus je viens de voir que je suis sur un vieux B737-300 de merde, supeeeeer...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN Mai 2013

Message par psycho »

'tain tu leur à pas dit qu'on recrutais à la 51Th et qu'ils avaient laaargement le niveau :lol:
Pas de pb, je peux venir te chercher, t'a toujours mon n° pour m'envoyer un sms quand tu aura ton heure d'arrivée exacte (après déduction des retards et autres roulages superflus) ?
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN Mai 2013

Message par Moos »

Oui j'ai ton numéro, enfin à moins que tu aies changé récemment...
Donc pas de problème je t'envoie un sms quand on décolle, t'façon j'ai vu hier que les hôtesse US se font pas chier, jusqu'à 10 000 ft elles sont comme des folles sur leurs sms (après avoir demandé à tout le monde de couper leur portable) :roll:

Tu pourras te prendre 10 minutes de marge sur l'heure d'arrivée, le temps que je récupère ma valise...

Tiens manquerait plus qu'ils me la perdent, ce serait la cerise sur le pompon ça !
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN Mai 2013

Message par psycho »

ok, je n'ai pas changé de n° depuis des années.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN Mai 2013

Message par Moos »

Tiens je viens de retrouver une photo du commandant de bord de mon vol Philadelphie - Francfort :

Image

Tout s'explique...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN Mai 2013

Message par Moos »

Woooo putain...

Je viens d'apprendre par le boulot qu'on a un A319 qui vient de faire un atterrissage d'urgence à Heathrow.
Vues les photos c'est une classique perte de capots au décollage, mais ces ploucs ont évacué par les tobogans, piste bloquée, vols retardés, tout le tintouin...
Sans compter la presse britannique qui raconte n'importe quoi, comme d'hab...

Combien on parie que cette merde va me retarder mon avion de cet aprem ?
Avec la chance que j'ai depuis hier je le vois gros comme une maison...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN Mai 2013

Message par psycho »

Moos a écrit :Vues les photos c'est une classique perte de capots au décollage
y fumait bien noir quand même pour une classique perte de capots

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre