http://img.gg/g9CR4Ck
A dimanche peut etre!!
LAN Mai 2013
-
- Messages : 64
- Inscription : 13 mai 2013, 01:55
Re: LAN Mai 2013
Bon, alors ce LAN, z'avez résolu vos histoire de connexion DCS ?
(Moos, merci pour la banane - les collègues s'inquiètent - dûe à ta traversée épique ; ton prochain pseudo, Christophe Colomb)
++
Az'
(Moos, merci pour la banane - les collègues s'inquiètent - dûe à ta traversée épique ; ton prochain pseudo, Christophe Colomb)
++
Az'
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1744
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN Mai 2013
salut Az', je t'ai renvoyé un sms samedi soir mais il n'est jamais parti :
La config serveur à fonctionné avec l'autoexec.cfg, j'avais écris 3d au lieu de 3D.
Par contre on à encore eu 2 joueurs éjectés en début de partie (j'ai plus le message exact mais question de connexion avec le serveur (pas le master, le host)).
La config serveur à fonctionné avec l'autoexec.cfg, j'avais écris 3d au lieu de 3D.
Par contre on à encore eu 2 joueurs éjectés en début de partie (j'ai plus le message exact mais question de connexion avec le serveur (pas le master, le host)).
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
- Messages : 1902
- Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
- Localisation : LFBO
Re: LAN Mai 2013
Bon ben voilà ça se confirme, ce truc me fout la merde, et modèle géant...Moos a écrit :Ouais bon OK :
http://avherald.com/h?article=462beb5e&opt=0
Ca sent très fort l'erreur de maintenance, capots fan mal verrouillés avant de partir en vol, classique.
Hypothèse renforcée par le fait que c'est arrivé tôt dans la matinée, donc probablement première rotation de la journée (maintenance pendant la nuit).
Ce qui n'est pas classique par contre c'est la fumée moteur sur le 2, peut-être causée par l'endommagement d'un tuyau au moment ou l'un des capots s'est arraché. Je n'arrive pas à voir sur les photos.
Ca peut être assez violent, avec le capot qui cogne plusieurs fois avant de s'arracher complètement.
J'avais déjà vu des impacts sur le capot reverse, le mât, les slats, les carénages de voilure, voire même le fuselage et l'empennage, mais encore jamais de dommage moteur significatif...
C'est embêtant, ça veut dire que les autorités vont de nouveau nous casser les couilles...
Jeudi dernier j'étais en incident investigation board.
Vendredi l'AAIB (le BEA anglais) a sorti son rapport préliminaire => évènement classé Accident, recommandation à Airbus d'informer les opérateurs et de leur rappeler les procédures de maintenance => action pour ma pomme.
Demain re-investigation board.
Et le tout avec mon n+5 (au-dessus de lui c'est le boss d'Airbus) qui veut un point quotidien sur la situation.
Bref je m'éclate, merci les mécanos de British Airways...
J'aime me beurrer la biscotte
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1744
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN Mai 2013
moi tout ce que je retiens c'est que si tu passes 6 niveaux t'est boss d'Airbus !!
whouuuu fssshhh
whouuuu fssshhh
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !