présentation Sam68420

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
sam68420
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

En vrais, ces panneaux c'est un peu de la daube a travailler... ils sont mal fichus. c'est pas hyper précis, ils sont gondoler vriller... j'en passe.

c'est aussi pour ca que c'est pas super bien fini. Bon les découpes pas droite, . . . ca c'est pas le bois par contre :ROFL: :ROFL:
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3803
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation Sam68420

Message par HotStick »

Avec du médium il faudra bien que tu respectes la hauteur sinon ça le fera pas bien ;)

sam68420
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

Hello :)

du coup, oui, je vais trouver les mêmes panneaux que vous (en dimension) comme ca j'aurais plus ou moins la même chose.

le medium se travail plus facilement effectivement. j'ai fait une étagère dans ma chambre, et c'est beaucoup moins chiant a couper !

je pense début d'année prochaine acheter les panneaux.


autrement DCS tourne bien, j'ai quelques crache de temps en temps.
c'est pas un jeux qui est facile mine de rien ! ^^

amicalement Sam
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3803
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation Sam68420

Message par HotStick »

Prends bien les mêmes épaisseurs de médium que nous (au mm près) car sinon tu auras quelques soucis de rigidités.

sam68420
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

c'est prévue ! ;)
s'Gelt ! :beer:

sam68420
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

salut tout le monde ! j'espère que vous allez tous bien :)

je n'ai pas été très actif durant ce début d'année, j'ai pas mal de soucis ces temps ci... dont ma santé...

et la par dessus ca je me suis fait opérer de la mains suite a une rupture du tendon... du coup j'ai qu'une main et la gauche evidemment, sachant que je suis droitier :lol:
en claire ca fait 6mois que je suis en arret de travail avec une ou 2 reprise entre les divers problèmes. et la actuellement c'est accident du travail

2024 c'est vraiment pas mon année :cry:
c'est pas grave je ne me laisse pas abattre! ! !

je voulais juste que vous le sachiez car je ne voudrais pas que vous croyez que je vous piques vos plans et vos idées...

quoi qu'il en soit, la simu en ce moment se limite a KSP parce que je peut jouer essetiellement a une main... d'ailleurs j'vais acheter le 2 demain.

ca me laisse le temps de mapper mes joysticks pour lem2000 que j'ai pris avant tout ce qui m'est arriver, mais sans pouvoir les tester étant donner que jai qu'une main :ROFL:
bon j'ai un ami qui essaye pour moi lol je verrais bien une fois ma main rétabli, ca me ferra rééducation en même temps.

concernant le m2000, j'apprenais tout doucement mais sûrement! c'est vraiment classe comparer au su25T et je l'ai choisis parce que c'est un Français

j'ai pas encore regarder ce que tu a affecter toi moos sur target pour le m2000, parce que vue que c'est un cockpit cliquable, je ne sait pas exactement quoi mettre sur les joys comme commande. il faut que je rentre plus amplement dans le jeux pour tout y voir. afin de savoir quels commande sont les plus utilisées en vol.

autre question : j'ai commencer par les entrainements avec le m2000 lorsque je l'ai acheter. lors des missions d'entrainement, certaines missions frise (il n'y a plus aucunes explication donnée en fait, mais le jeu ne frise pas, je peut cliquer, bouger,... mais aucune suite a l'entrainement...

du coup je me suis fait quelques mission de navigation pour bien prendre een main tout ce qui se rapporte a la nav. avec cold start la mission. par la suite je compte rajouter des cibles au sol statique pour développer ma connaissance de l'armement... enfin vous voyez le topo je pense.

j'ai remplacer ma CG ! par une RTX3071TI qui je doit dire est très performante! ca m'a débloqué pas mal de graphisme franchement! et la fluidité est devenu incroyable tout d'un coup !

en attendant de pouvoir manipuler de nouveau mon joystick, je regarde des vidéos de DCS, mais ca me fait chier, j'aime voler ! et je peux pas !!! c'est frustrant !

je compte aussi acheter une VR, si vous avez es marques, je suis preneur ! (c'est chiant de déplacer et en suite refaire la commande clavier pour pouvoir recliquer) et puis internet c'est vachement divers les avis, j'ai besoins de l'avis d'experts ! ;) et je vais aussi consulter le forum, je suppose que vous avez du en parlez quelque part ! :)

merci a tous :)

amicalement Sam
s'Gelt ! :beer:

Répondre