Debrief OAN mai 2021

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Debrief OAN mai 2021

Message par HotStick »

Quoi !
Pas de debrief de l'OAN de mai.

Réparons ça vite fait :-D

Vendredi soir, vols sur DCS avec quelques missions du NET.
Bien axé hélicoptère et Harrier pour rester un peu dans la continuité de quelques OAN précédents.
J'ai trouvé qu'elles n'étaient pas trop mal (auto congratulation ON).
Un zeste d'arma ensuite bien sur jusqu'à 2h du mat

Samedi, lancement des missions préparées par Soldat
Il a du bien se casser la tête pour essayer de simuler le contexte du film "Black Hawk Down"
Déjà l'approche vers Beyrouth à travers la vallée était super
En tout cas je me suis ch.é dessus pour poser mon Huey (en VR) en haut de la plus grande tour à Beyrouth elle même en haut d'une colline. J'ai tétanisé sur le manche.

A noter aussi qu'un huey devant un BMP dans une ville ne fait pas le poids. Le huey et très fragile !

Merci vraiment à Soldat pour ce travail et les sensations procurées :Bravo:


Dimanche,
Nous n'étions pas beaucoup sur ce simu mais ça n’empêche pas de se faire plaisir.
Au menu Kuban et LA5FN.


Du point de vue pratique:

-Je me cherche encore du point de vue configuration ou pratique entre Discord/jeux et un casque de VR. Il faut vraiment que j'avance la dessus, post à venir sur ce sujet.

-Il va falloir cadrer l'usage de Discord/SRS pour être certains d'avoir un plan B lorsque quelqu'un est en galère avec SRS (C'est à dire avoir une oreille qui traine sur Discord). Moi par exemple je n'étais pas ops.

-Coté images je suis en retard car suite à la VR j'ai quelques traitements à appliquer sur les captures d'écrans. Je dois modifier mes scripts.



Allez, au prochain OAN ou LAN ;)

Répondre