LAN août 2021

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

@Dick pour moi tous les voyants sont au vert, Fent est en train de valider son ticket rapport à la garde de la petite, touchons du bois ça devrait le faire...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

psycho a écrit :
11 juil. 2021, 12:49
hé ben dick t'a perdu ton compte que tu en à refait un nouveau ? besoin d'un coup de main pour retrouver l'ancien ?
P'têt qu'il a parlé mal dans le forum du piouw-piouw dans l'espace, et du coup hop banni par un quasi-modo... :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2021

Message par HotStick »

De mon coté aussi je m'organiserai pour être OPS M2000C :-D

PatPat m'a dit qu'il y avait des bonnes munitions anti-pistes :D

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

Question concernant les coms audio pour ce LAN :

On utilisera SRS pour DCS ?
Et pour IL2 ?

Perso je vote pour, au moins pour DCS. C'est quand même un gros plus pour l'immersion.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: LAN août 2021

Message par scuby »

Moos a écrit :
25 juil. 2021, 03:35
Question concernant les coms audio pour ce LAN :

On utilisera SRS pour DCS ?
Et pour IL2 ?

Perso je vote pour, au moins pour DCS. C'est quand même un gros plus pour l'immersion.
Mouais... Pour les comms externes (awacs, PA, atc...) je dis pas. Mais les intra et inter patrouilles je ne vois guère l'intérêt vu le système audio installé au garage. Il me semble plus immersif de tourner un bouton physique avec les doigts qu'un bouton virtuel avec une souris.....

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

OK, mais le système du garage :
- Ne permet pas d'écouter 2 fréquences en parallèle
- Ne tient pas compte des masquages terrain etc.

Je sais que tu as eu des soucis avec SRS dernièrement Scub', mais ça reste un super outil et je trouverais dommage de s'en priver à la 51th.
Dans la communauté des gens qui volent en coop, c'est vraiment devenu standard maintenant.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: LAN août 2021

Message par scuby »

Moos a écrit :
25 juil. 2021, 16:01
Je sais que tu as eu des soucis avec SRS dernièrement Scub',
Non pas vraiment. Juste une impossibilité d'utiliser le X52 (que j'utilise avec le huey uniquement) qui envoyait un impulsion sur le bouton dédié plutôt qu'un maintien de commande. Je vais utiliser le throttle du wharthog en combinaison avec le manche du x52 dorénavant.

Déja dans le garage, même avec le système audio, on entend pas mal les autres parler.... Et s'ils veulent transmettre à tous, ils leur suffit de gueuler (ou d'appuyer sur le bouton qui va bien....). Moi, par exemple, je n'ai même pas besoin de micro pour que tout le monde m'entende.. :-D :mrgreen:

Bon, maintenant, je n'ai pas de soucis avec SRS, mais je pense qu'au niveau du réalisme c'est accessoire. Il vaudrait mieux se concentrer sur un peu (beaucoup) plus de rigueur dans l'exécution des missions.... Eviter les prises de décisions solo.... Les actions inutilement suicidaires....etc... ("Un SA11? bougez pas, je plonge et j'y vais au canon !"...; Hein? Mais non, j'l'ai pas dit! ) :ROFL: :beer: *

Faudrait même quelques missions, pas toute sinon ça va être chiant, du style "t'es au tapis, tu ne voles plus jusque la prochaine mission..."
(Nostalgie de Falcon 4 où on ne pouvait pas rejoindre en cours de mission....)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

Image
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN août 2021

Message par patpat »

Hello,
je vais faire le max pour être là mais c'est l'anniversaire de mon fils

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN août 2021

Message par Moos »

Polux et RaiderOne vous faites quoi pour ce LAN ?

Moi aussi je suis dubitatif sur l'approche "casual" de la simu telle qu'elle est pratiquée par certains à la 51th, mais bon après un an et demi sans LAN, vous n'avez pas envie de voir les copains quand même ?

La 51th pour moi c'est déjà 18 ans de souvenirs... Dans le tas quelques belles missions réussies, d'autres plus ou moins foirées, mais toujours de belles tranches de rigolade à la clé... Et c'est surtout 18 ans de franche amitié quoiqu'il arrive.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre