[VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 67
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par Soldat »

Merci pour vos réponses ! :good:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3194
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par HotStick »

HotStick a écrit :
21 mai 2021, 15:02
J'ai un souci avec le reverb, la tête du pilote reste toujours au centre de l'avion, lorsque je bouge la tête, le cockpit se déplace avec mais la tête est toujours au milieu :-(

Vous avez une idée pour corriger ça ?

Par contre je peux regarder ou je veux. C'est seulement la translation dans le cockpit qui ne s'effectue pas.
J'ai encore eu le même problème :?

Je suis aller dans WMR/Paramètres puis "Effacer les données d'environnement".

J'ai lancé ensuite DCS aucun changement.

J'ai fermé WMR et relancé, il m'a demandé de bouger la tête un peu partout.
Ensuite j'ai relancé DCS et la plus aucun pb :D

scuby
Messages : 435
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par scuby »

Quand on te dit que t'as des problèmes avec ta tête ! :-D :-D :-D
Non, mais c'est curieux quand même que tu sois le seul à avoir ce pb récurent !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3194
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par HotStick »

Oui tu as raison je ne comprends pas pourquoi moi... seulement !

C'est mieux quand on est dans la mouise à plusieurs :friends:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1671
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par Moos »

On dirait que tes capteurs ont du mal à localiser le casque dans l'espace.
Normalement ça se fait en quelques petites secondes quand tu enfiles le casque, mais dans certains cas ça peut être plus long.

Premier facteur, est-ce que ta pièce est suffisamment éclairée ?
Je rappelle que les capteurs du G2 sont optiques, dans le spectre visible. Si tu joues dans le noir ou la pénombre, ça va pas bien marcher.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3194
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par HotStick »

Je réponds tardivement mais non je n'étais pas dans la pénombre.
Bon pour l'instant ça ne le fait plus :)


A part ça, avez-vous le pb de se faire virer de DCS lorsque le G2 se met en veille ?

Lors des repas durant les OAN, chaque fois que je revenais la tache DCS n'existait plus :-(
Je pense que c'est parce que le G2 s'était mis en veille.

J'ai le réglage dans "Délai de veille" de WMR "Laisser Windows décider".

De votre coté avez-vous le même pb ?
Avez-vous modifier/imposé le délai de veille du G2 ?
Quelle valeur ?

A noté qu'il y a une alerte qui indique que si on dépasse 30mn de veille on s'expose à de la rémanence.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1671
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par Moos »

HotStick a écrit :
16 juil. 2021, 08:19
A part ça, avez-vous le pb de se faire virer de DCS lorsque le G2 se met en veille ?
It's not a bug, it's a feature...
Malheureusement la mise en veille du G2 ne fait pas qu'éteindre les écrans du casque, elle coupe le processus dans WMR et Steam VR.
Et comme ton casque c'est l'affichage principal de DCS, tu perds l'affichage, tu perds DCS...

Clairement l'intégration Windows / Steam VR aurait bien besoin d'être améliorée, gros point faible pour le moment...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre