Oui la première opération peut-être mais ils l'ont étendu ensuite et moi je l'ai acheté à 50% le 10 avril le "Bodenplate" !
Date à laquelle vous étiez déjà en train de vous poser la question du/des théâtres sous iL-2 ...
Oui la première opération peut-être mais ils l'ont étendu ensuite et moi je l'ai acheté à 50% le 10 avril le "Bodenplate" !
Normalement c’est faisable, le pilote sur un autre avion sera dans une autre escadrille. Mais attention cet utilitaire (comme la campagne solo dynamique de BOS) se base sur les positions et mouvements des escadrille de manière historique. Donc l'autre escadrille ne sera pas forcement au même endroit et peut être pas toujours les mêmes missions. Ce qui veut dire aussi qu'il va être obligatoire de voler au moins disant car tu ne choisis pas ton avion. Et que les théâtres sont avec des plane set du théâtreHotStick a écrit : ↑22 avr. 2020, 12:00
Du coup maintenant j'ai des questions:
1-A priori la campagne produite ne gère qu'un type d'avion ? Je n'ai pas vu le fait de pouvoir faire une campagne donc certains sur un avion et certains sur d'autres. Si c'est le cas il faut trouver un avion commun à tous !
Et il y a urgence.
Non les slots libres sont remplis avec de l'IA et veux le nombre de joueurs il faudra plutôt augmenter le nombre de slots2-Si on prévois plus d'avions que ce qu'il y a de joueurs c'est grave ?
Je ne pense pas3-Si on crée une campagne avec le joueur "Référence" (c'est à dire celui qui sert de modèle pour initier la campagne) qui n'est pas présent, c'est grave ?
Cela mérite un test, PWCG se trouve dans un rep dans le dossier d'installation du jeu donc c’est très facile de partager son dossier.4-Est-ce que si quelqu'un initie une campagne, il peut la passer à un autre joueur pour continuer l'élaboration de celle-ci ?
Pas fait, mais je ne vois pas de différence.5-Il y a une attention particulière concernant une campagne lancée sur un serveur dédié. Vous l'avez déjà fait ?
Je peux6-Est-ce que l'un d'entre vous qui participe à l'OAN a déjà pratiqué PWCG et peut produire une campagne pour ce vendredi ?
Moi je n'ai plus accès à mon PC de jeux jusqu'à vendredi.
Si je dois m'occuper de produire une vrai campagne pour lancer BOS vendredi on risque de ne pas démarrer très rapidement.
ParfaitJ'ai lancé la mise à jour BOS sur le serveur4, c'est à jour.
Moi !
ok je test
Alors là par contre je te tire les oreilles. Tu peux pas dire que sous IL-2 c'est encore du test. Et à coté faire acheter des WW2 sous DCS que personne n'utilise. Et chaque avion coute quasi un théâtre IL-2. J'ai testé le Spit et le P-51 (reprise en main), bah le P-51 est devenue une arnaque il est sur un rail au déco plus rien à voir avec le P-51 au moment de la sortie. Même plus besoin de mettre du trim au déco alors que c'était obligatoire comme sur le Spit aujourd'hui. En combat Spit contre 109 mission rapide Nevada, j'ai un eu un 109 qui volait à l'envers... et pas la tête en bas ok, mais bien la queue en avant ... J’arrête la parenthèse c’est pas l'endroit mais moi je rends tout à la fin du test.Il faut prendre cette journée de Vendredi comme un test pas comme une optimisation de ce qui peut être fait coté vol et/ou combat.
D'ailleurs au passage, le bon coté des choses est que pour vaincre il faudra voler en groupe ou au moins par deux pour essayer de survivre, ça c'est pas mal.
Attention pas certain mais les 109 début de guerre c’est pas tout automatique et les moteurs sont capricieux si tu ne respecte pas les régimes.B/ Reste pour ce théâtre quel coté choisir et ensuite quel avion.
Je n'ai pas d'à priori par contre il faut vite décider.
Si on prends Allemand on a l'avantage d'avoir des avions plus "automatisé' si je me trompe pas.
Le BF109 est donc un choix qui nous facilité la vie. C'est un choix ciblé air/air. Pour avancer rapidement je dirais partons la dessus.
Si quelqu'un s'oppose qu'il l'indique dès à présent ou se taise à jamais
A un moment tant pis pour celui qui ne peut voler que sur du coucou, y a des limites au truc...Sinon en plan B, le LA-5FN est bon mais il me semble que c'est un premium et peut-être que tout le monde ne l'a pas.
Ca c'est tranquille"Créer les joueurs qui volent" c'est un aspect qui m'a laissé perplexe aussi dans l'outil.
Il vaut mieux créer des noms de pilotes qui sont ceux qui vont réellement voler ensuite ?
C'est contraignant.
Non certainement pas tout Air/Air sinon ce sera très pauvre, faut une escadrille d'attaque au sol et des avions en escorte.