IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Section sponsorisée par les encres Pélikan (Oui, oui, on prend du générique nous...)
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par HotStick »

Oui vraiment du très bon. Il va falloir être patient mais on peut quand même penser que miser sur cet éditeur peut être viable.

À ce titre il faudrait que tout le monde prenne battle of moscow à la prochaine promo.

Le plus gros problème toutefois est la manque de mission coop existante sur le net.
Peut-être que ce type de news relancera une communauté et que des missions vont apparaitres.

En tout cas c'est bien le manque de mission et seulement cela qui nous limite lors de nos lan sur ce simu.
Si des fois vous voyez quelque-part des missions coop accessibles n'hésitez pas à l'indiquer.
Dernière modification par HotStick le 22 sept. 2016, 17:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Moos »

HotStick a écrit :on peut quand même penser que miser sur cet éditeur peut être viable.
Sans blague.
L'éditeur c'est 1C, les mecs qui ont fait IL2.
Le développeur c'est 777, les mecs qui ont fait RoF.
Donc oui, on peut penser que c'est viable :rooll:

La communauté est là, il ne faut pas la sous-estimer.
Mais c'est une communauté essentiellement composée d'anciennes escadrilles IL2, qui depuis le temps ont acquis un fonctionnement principalement interne, d'où le peu de missions partagées sur le net.
Des missions il y en a, c'est juste qu'elles ne sont pas mises à dispo en dehors des escadrilles.
Conclusion, la meilleure solution est de s'y coller et de faire nos propres missions, comme on faisait sur IL2.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par HotStick »

Et bien pour moi jusqu'à présent ce n'était pas vraiment viable. La preuve c'est que l'on arrive pas à jouer sur ce simu par le manque de dynamique sur le net.

Si nous avons eu de très bonne missions made in 51th il ne faut pas oublier aussi qu'une bonne partie des missions jouées était des missions que j'avais récupéré du net et sur lesquelles j'avais ajouté des vols pour les rendre plus riches ou plus aléatoires dans les évènements ressenties.

Chose que je n'ai pas pu faire car je n'en trouve pas, indépendamment de la difficulté de faire pareil sur le nouveau Il2.

Donc je suis évidemment d'accord avec toi Moos sur le fait que d'avoir nos propres missions est la meilleure solution mais il ne faut toutefois pas réver les lan s'effectuent à 80% depuis 2ans avec des missions du net et les dispos des uns et des autres ne permettrons pas d'inverser ce ratio par exemple.

Donc sans communauté vraiment dynamique c'est la fin de ce simu au moins à la 51th et probablement ailleurs :-(

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Polux »

c'est pas à cause du manque de dynamisme du net c’est juste notre manque de dynamisme sur il-2
Bob à fait des missions, moi j'adore cet éditeur et le simu mais pas le temps de faire des missions. A deux cela ne suffit pas.
pour mettre du dynamisme sur n'importe quel simu il faut des missions made in 51th !! car briefing le créateur brief peux expliquer à tous et tout. Impossible de faire ça avec les missions du net. l'éditeur du premier il-2 était très rapide et au 51th on a fait une tonne de missions

Le dynamisme part de là,
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Moos »

D'accord avec Polux.

(Vous pouvez noter la date) :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par psycho »

D'accord avec Hotstick
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Polux »

donc toi aussi tu lances tes maverick en CCRP ou en CCIP ? :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par HotStick »

Ça c'est vil Polux :-P

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Polux »

AHAHAHAHA :evil:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: IL-2 Sturmovik : Battle of Moscow

Message par Moos »

Deuxième bonne nouvelle de la semaine sur IL2 :
Nouveau système de promo, -40% sur BOM édition standard et premium (avec le P-40 et le MC-202), valable jusqu'au 6 mars !

Perso je prends :good:
Dear Pilots,

We’re excited to announce a new feature in our Store! We have placed a special 40% Off Promo Code for Battle of Moscow Standard or Premium Edition in your IL-2 User Profile. The code is valid until 9 AM GMT March 6th.

To use the code simply follow these steps.
1. Log into your IL-2 User Account on the official Sturmovik website. https://il2sturmovik.com/store/promo-codes/
2. To view the code just click on Profile and then Promo Codes. Copy or write down the code.
3. To redeem the code and get the discount simply place Battle of Moscow in the Cart and paste or enter the code into the space provided. Hit Apply.
4. Proceed with checkout as normal.

This new feature allows us to offer specials on Sturmovik content outside of the usual and predicable sale periods. This will benefit users and the development team alike. We hope you will enjoy our new Promo Code system and take advantage of our current and future special offers.

Attention Steam Users: If you are a pilot who has come to us through Steam, you can also take advantage of this special offer. Simply follow the steps above and make the purchase through our store. The next time you launch through Steam, Battle of Moscow content will be available to you even if it is not listed in your Steam Library. We’re sorry, but this offer is currently not available through the Steam store itself.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre